Lecture vidéo et audio impossible sur le web
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
-
calimero974 Messages postés 25 Statut Membre -
calimero974 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde je sais que depuis que j'ai télecharger firefoxe et pris google comme serveur automatique il m'est impossible de télecharger lire des vidéos ou écouter desmusiques sur le web.la fenetre de lecture affiche une petrite fenetre avec "l'aide sur le web"mon pc est un acer avec windows vista et mon lecteur vidéo rw est windows média.quelqu'un aurait il des conseil à me donner svpcar je ne connais pas grand chose en informatique.merci
A voir également:
- Lecture vidéo et audio impossible sur le web
- Montage video gratuit windows - Guide
- Web office - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Tu dois avoir des options coché dans ton navigateur qui t'emêchent de lire tranquilou les vidéos.
Regarde tes paramétrages, fais des changements et testes tout ça :)
Ca me le faisait aussi, sous Mac. J'ai pris FireFox, décodché deux trois options, et HOP! ça marche.
Bon courage
Regarde tes paramétrages, fais des changements et testes tout ça :)
Ca me le faisait aussi, sous Mac. J'ai pris FireFox, décodché deux trois options, et HOP! ça marche.
Bon courage
mikey57
Messages postés
131
Statut
Membre
14
moi aussi g pris fire fox mais je ne trouve pas les options dont tu me parle
merci caliméro mais à chaque fois que j'ouvre un fichier s'ouvre avec lecteur windows média meme si ce n'est pas une vidéo et il ne reconnait ni les fichiers ni les formats
merci méleopodine ct bien essayer mais le clic droit ne me propose pas "ouvrir avec".merci quand meme
essaie de feinter la Bête: pars du lecteur que tu veux utiliser, ouvre le, et ensuite va chercher le fichier que tu veux lire.
Ca a l'air vraiment chi**t ton problèm... je te souhaite bon courage! Tiens nous au courant.
Ca a l'air vraiment chi**t ton problèm... je te souhaite bon courage! Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question