Lecture vidéo et audio impossible sur le web

mikey57 Messages postés 131 Statut Membre -  
calimero974 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde je sais que depuis que j'ai télecharger firefoxe et pris google comme serveur automatique il m'est impossible de télecharger lire des vidéos ou écouter desmusiques sur le web.la fenetre de lecture affiche une petrite fenetre avec "l'aide sur le web"mon pc est un acer avec windows vista et mon lecteur vidéo rw est windows média.quelqu'un aurait il des conseil à me donner svpcar je ne connais pas grand chose en informatique.merci
A voir également:

5 réponses

calimero974 Messages postés 25 Statut Membre 3

Tu dois avoir des options coché dans ton navigateur qui t'emêchent de lire tranquilou les vidéos.
Regarde tes paramétrages, fais des changements et testes tout ça :)
Ca me le faisait aussi, sous Mac. J'ai pris FireFox, décodché deux trois options, et HOP! ça marche.
Bon courage
0
mikey57 Messages postés 131 Statut Membre 14

moi aussi g pris fire fox mais je ne trouve pas les options dont tu me parle
0

merci caliméro mais à chaque fois que j'ouvre un fichier s'ouvre avec lecteur windows média meme si ce n'est pas une vidéo et il ne reconnait ni les fichiers ni les formats
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Tu as du mettre le lecteur en lecteur par défaut! Quand tu souhaites ouvrir un fichier qui n'est pas une widéo, clic droit dessus, ouvrir avec et choisit le type qui correspont...
0
mikey57 Messages postés 131 Statut Membre 14 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

ok merci je vais essayer
0

merci méleopodine ct bien essayer mais le clic droit ne me propose pas "ouvrir avec".merci quand meme
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Ah mince ben j'ai pas d'autre méthode alors...
0

essaie de feinter la Bête: pars du lecteur que tu veux utiliser, ouvre le, et ensuite va chercher le fichier que tu veux lire.
Ca a l'air vraiment chi**t ton problèm... je te souhaite bon courage! Tiens nous au courant.
0

est ce que tu as encor firefox comme antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nope: je n'ai pas d'anti virus sur mon Mac :)
0