Pb "erreur de protection windows"

fredcardet Messages postés 22 Statut Membre -  
 ti pimous -
Bonjour,
J'ai W98 sur mon pc et depuis hier lorsque je démarre il me marque "erreur de protection windows.Redémarrez votre ordinateur".Par contre lorsque je démarre en mode sans échec pas de pb.J'ai réinstaller W98 par dessus l'ancien mais j'ai toujours le message lorsque je démarre normalement. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche à suivre ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Franck001

Je crains qu'il te faile effacer ton ancien Windows et reinstaller un nouveau ou alors recupere une ancienne sauve du registre si tu as
0
rundll 32

change ta ou tes barrettes de rams ,ou du moins si tu as plusieurs essaie des combinaison y a une qui est naze

ahhh bill et ses mysteres!!!!!
0
neo.zoon Messages postés 4 Statut Membre

Salut vous tous,
moi je rajoute sur ce que frank a dit qqc ou plus tôt je lui corrige(a mon avis et d'apres experience)
je te deconseille de restaurer tes registres, ils vont pointer vers des fichiers qui n'existent pas et c'est ca ce qui a cause l'erreur que te signale ton windows
@@@+++
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Nettoyer la base des registres avec un utilitaire genre RegCleaner
qui effacera toutes les clefs obsolètes puis executer SCANREG de
Windows qui te sauvegardera la nouvelle BDR si tu confirmes.

Pas d'impasse là où on peut faire marche
arrière
 (S.J. LEC) OFou 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ti pimous

Salut

Un petit test, si lors du boot, tu vas dans le bios et en ressort sans y changer quoi que ce soit (save & exit), est ce que Windows demarre correctement lors du reboot ?
0