Corps du message vide
Fermé
flache4
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
Modifié par flache4 le 9/03/2011 à 16:58
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 26 août 2008 à 13:57
reno732 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 26 août 2008 à 13:57
Corps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message videCorps du message vide
A voir également:
- Corps du message vide
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer page word vide - Guide
1 réponse
reno732
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
90
26 août 2008 à 13:57
26 août 2008 à 13:57
Bonjour,
J'ai aussi eu des soucis avec le script de création de compte machines clientes. Tu tournes sous quelle distribution ?
Je ne sais pas exactement pour cette commande, mais pour créer un compte avec Samba, il faut que le compte Unix existe.
Pour ma part sur mon petit réseau domestique, j'ai crée à la main :
useradd machine dom_pc (ajout du compte machine du groupe dom_pc)
puis
smbpasswd -a machine$ (sans password)
J'ai ensuite réussi à joindre la machine, par contre j'ai toujours ce problème du script d'ajout automatique.
J'ai aussi eu des soucis avec le script de création de compte machines clientes. Tu tournes sous quelle distribution ?
Je ne sais pas exactement pour cette commande, mais pour créer un compte avec Samba, il faut que le compte Unix existe.
Pour ma part sur mon petit réseau domestique, j'ai crée à la main :
useradd machine dom_pc (ajout du compte machine du groupe dom_pc)
puis
smbpasswd -a machine$ (sans password)
J'ai ensuite réussi à joindre la machine, par contre j'ai toujours ce problème du script d'ajout automatique.