Connection 3eme pc

kuster Messages postés 378 Statut Membre -  
kuster Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,
j'avait installer internet sur pc fixe, ensuite j'ai connecter ,2eme pc,puis 3eme pc,j'ai reussis avec le wifi a connecter les deux portables,mais j'ai le fixe qui ne trouve plus la connection sans fils pouvez vous m'aidez merci
A voir également:

2 réponses

davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24

le pc fixe dispose également d'une connexion sans fil ? vérifie s'il est bien activé ?
0
kuster Messages postés 378 Statut Membre 1

le fixe est brancher avec le cable de la livebox
0

je suis un peu nul comment verifier s'il est activer
0
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24 > kuster Messages postés 378 Statut Membre

ok alors pourquoi tu cherche à savoir si le fixe ne trouve pas le sans fil sachant que ta connexion passe par un câble donc en ethernet...

vérifie si ton routeur de la livebox est actif
0
kuster Messages postés 378 Statut Membre 1 > davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre

internet fonctionne bien car j'ai 2 pc portable qui arrive a l'avoir et le fixe n'a plus de reseau je suis brouillon excuse moi
0
davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre 24 > kuster Messages postés 378 Statut Membre

ok peux-tu faire ce test sur le fixe :

depuis exécuter, tape cmd (cela ouvre l'invit de commandes)

puis tu tapes ipconfig/all

dis-moi si t'arrives à avoir une adresse ip ? ou plutôt que vois-tu ?

je viens de lire que la connexion marche sur les 2 portables donc ton routeur est actif car il te permet de partager ta connexion internet via la translation d'adresses, ...
0
Keops38 Messages postés 627 Statut Membre 43

Oui mais est-ce que la conectivité sans fil est bien activée?
0

j'ai connection au reseau local connecter derriere un pare_feu
0

je dois y aller

@+

bon courage @demain normalement
0
kuster Messages postés 378 Statut Membre 1 > davkonlyone Messages postés 262 Statut Membre

merci pour ton temps kuster
0

bonjour est tu la ?
0

a tu suivis discussion peu tu m'aider?
0