Les cordes de ringe rey5 - Dernière réponse le 9 août 2008 2 réponses tu prend des elastique pour atacher les cheuveux et dite moi comment faire un par se que g 6 ans et ossi je jou sur mon lit Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut A ton age, tu ne devrait pas trainer tout seul sur le net. Réponse 2 / 2 fuwerzf alor tu pren des poteau tu les enfonce pour les chute tranpoligue ou pneu petit ring 20 et pour corde cable electrique Discussions similaires Ou trouver des cordes de ring bon marché coolninja corde pour un ring de catch undertakane comment fabriquer un ring de catch marvin comment réparer une corde de guitare? gnono974 commen faire un bon ring de catch???? catch69004 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut A ton age, tu ne devrait pas trainer tout seul sur le net.
Réponse 2 / 2 fuwerzf alor tu pren des poteau tu les enfonce pour les chute tranpoligue ou pneu petit ring 20 et pour corde cable electrique