Mon ordi ne fonctionne plus
poyo01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poyo01 Messages postés 5 Statut Membre -
poyo01 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 ordi HP ki possède 1 carte graphique,1 carte réseau qui n'est pas connecté,1 DD 10Go,1 RAM 64.Depuis un certains temps,mon ordi ne s'allumait qu'après plusieurs tentatives mais maintenant plus rien.Quand je l'allume quelques secondes après,j'ai 1 bip long et 2 bips courts et le signal lumineux de l'écran ne cesse de clignoter mais rien n'apparait à l'écran.Ensuite l'ordi fait ses bruits habituels au démarrage et les voyants du clavier s'activent.Je suis débousselé parceque j'en ai besoin pour rédiger mon projet d'examen.Merci de me donner des solutions appropriées.
j'ai 1 ordi HP ki possède 1 carte graphique,1 carte réseau qui n'est pas connecté,1 DD 10Go,1 RAM 64.Depuis un certains temps,mon ordi ne s'allumait qu'après plusieurs tentatives mais maintenant plus rien.Quand je l'allume quelques secondes après,j'ai 1 bip long et 2 bips courts et le signal lumineux de l'écran ne cesse de clignoter mais rien n'apparait à l'écran.Ensuite l'ordi fait ses bruits habituels au démarrage et les voyants du clavier s'activent.Je suis débousselé parceque j'en ai besoin pour rédiger mon projet d'examen.Merci de me donner des solutions appropriées.
A voir également:
- Mon ordi ne fonctionne plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Salut,
si je comprend bien, rien ne s'affiche et l'écran saute. Si c'est cela ca vient surement de la carte graphique.
Si tu connais, ouvre ton pc et essaie de l'enlever puis de la remettre (sauf elle est intégrée à la carte mère) , j'ai eu ce problème une fois et cela avait fonctionné.
Tiens nous au courant.
si je comprend bien, rien ne s'affiche et l'écran saute. Si c'est cela ca vient surement de la carte graphique.
Si tu connais, ouvre ton pc et essaie de l'enlever puis de la remettre (sauf elle est intégrée à la carte mère) , j'ai eu ce problème une fois et cela avait fonctionné.
Tiens nous au courant.
poyo01
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai déja essayé cela mais toujours rien
Dans ce cas essaie de trouver une carte graphique pour tester, mais le problème est là. Vu ton ordi son interface doit etre de l'agp 4x je pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ce site est t'aura toutes les infos qui t'aideront.
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Voila j'espère que j'aurai pu t'aider.
....
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Voila j'espère que j'aurai pu t'aider.
....