PB de renouvellement d'adresse IP
cookiedu94
-
cookiedu94 -
cookiedu94 -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme pour me connecter au wifi.
sa met que je suis connecter automatiquement mais je ne peux pas aller sur le net et quand je met réparer sa me met
Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas etai meneé a bien
Renouvellement de votre adresse IP
Demander assistance a la personne qui gere votre réseau
Avant sa me metter pas sa depui que j'ai fais une resatauration du systeme bas ce message apparer
aider moi SVP
Voila j'ai un probleme pour me connecter au wifi.
sa met que je suis connecter automatiquement mais je ne peux pas aller sur le net et quand je met réparer sa me met
Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas etai meneé a bien
Renouvellement de votre adresse IP
Demander assistance a la personne qui gere votre réseau
Avant sa me metter pas sa depui que j'ai fais une resatauration du systeme bas ce message apparer
aider moi SVP
A voir également:
- PB de renouvellement d'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
Il faut demander à ton amie si sa freebox est en dhcp ou en ip fixe, si elle ne sait pas, il faut aller sur son compte free et aller dans les paramètres routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu aies en ta possession le pilote de ta carte, soit sur cd, soit en le téléchargeant sur le site du constructeur. Ensuite tu désinstalles l'ancien pilote en passant par ajout/suppression de programmes et après tu réinstalle le nouveau.
Il faut taper ipconfig /release puis ipconfig /renew
quand je tape la premiere commande cela me met
configuration ip windows
aucune opératiob ne peut etre effectué sur connexion au reseau local lorsque son media est deconnecter
une erreur c'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion reseau
sans fil : impossible de constatcer votre serveur DHC.
le delai d'attente de la demande est dépassé
aucune opératiob ne peut etre effectué sur connexion au reseau local lorsque son media est deconnecter
l adresse ip de la carte connexion reseau sans fil a deja etais atribuée.
configuration ip windows
une erreur c'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion reseau
sans fil : impossible de constatcer votre serveur DHC.
le delai d'attente de la demande est dépassé
l adresse ip de la carte connexion reseau sans fil a deja etais atribuée.