PB de renouvellement d'adresse IP

cookiedu94 -  
 cookiedu94 -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme pour me connecter au wifi.
sa met que je suis connecter automatiquement mais je ne peux pas aller sur le net et quand je met réparer sa me met

Windows n'a pas pu réparer le probleme car l'operation suivante n'a pas etai meneé a bien
Renouvellement de votre adresse IP

Demander assistance a la personne qui gere votre réseau

Avant sa me metter pas sa depui que j'ai fais une resatauration du systeme bas ce message apparer

aider moi SVP
A voir également:

7 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, es-tu en DHCP ou en IP fixe?
0
cookiedu94

désolé mais je suis pas doué en informatique c'je peux savoir ou ce que tu me demande?
0

Tout d'abord, de quel materiel disposes-tu? Box, routeur wifi?
0
cookiedu94

bas j'ai un pc portable et je me connecte chez une amie il me semble que c'est la free
0

Il faut demander à ton amie si sa freebox est en dhcp ou en ip fixe, si elle ne sait pas, il faut aller sur son compte free et aller dans les paramètres routeur.
0
cookiedu94

ok mais quand je me connecte a n'importe quel box quand sa soit chez moi ou=> chez ma pote ou ailleurs avan sa marcdh=E9 sans probleme maintenant j'ai t=> oujours ce message
0

Alors essayes de reinstaller les pilotes de ta carte wifi.
0
cookiedu94

je fais comment? j'ai deja taper des commande sans resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu aies en ta possession le pilote de ta carte, soit sur cd, soit en le téléchargeant sur le site du constructeur. Ensuite tu désinstalles l'ancien pilote en passant par ajout/suppression de programmes et après tu réinstalle le nouveau.
0
cookiedu94

J'ai réinstalé le pilote mais toujour le meme probleme au niveau du renouvellement de l'adresse ip
0
coc

ouvre l'inviter de commande puit tape IPCONFIG/RENEW6
0
cookiedu94

alors j'ai fais t'es commande sa m'affiche plein de truc mais aprés ma wifi marche toujours pas je sais pas c'est d a quoi si c'est a cause que j'ai du le restaurer plusieur fois de suite parce qu'il redemarer pas
0
cookiedu94

j'ai retaper la comande sa met un txte met en dessou sa me met cette phrase ligne de commande inconnue ou incomplete
0

Il faut taper ipconfig /release puis ipconfig /renew
0
cookiedu94

quand je tape la premiere commande cela me met

configuration ip windows

aucune opératiob ne peut etre effectué sur connexion au reseau local lorsque son media est deconnecter
une erreur c'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion reseau
sans fil : impossible de constatcer votre serveur DHC.
le delai d'attente de la demande est dépassé

aucune opératiob ne peut etre effectué sur connexion au reseau local lorsque son media est deconnecter
l adresse ip de la carte connexion reseau sans fil a deja etais atribuée.
0