Memoire sous windows xp
gloria924
Messages postés
144
Statut
Membre
-
gloria924 Messages postés 144 Statut Membre -
gloria924 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
JE ME SUIS FABRIQUe un pc
carte mere msi processeur dual cor amd 3,2ghz
jai installer 4 go de ram ds le panneau de configuration il me marque 3go goodmem me dit quil y a que 2go je ne sais pas si il voit les 4go jai nstaller les barette sur 2 slot de couleur differente sur le 1 et le 3 comme c'etait marqué sur le manuel de la carte mere
comment savoir si mon pc voi les 4go et si c'est bien installer...
merci davance
JE ME SUIS FABRIQUe un pc
carte mere msi processeur dual cor amd 3,2ghz
jai installer 4 go de ram ds le panneau de configuration il me marque 3go goodmem me dit quil y a que 2go je ne sais pas si il voit les 4go jai nstaller les barette sur 2 slot de couleur differente sur le 1 et le 3 comme c'etait marqué sur le manuel de la carte mere
comment savoir si mon pc voi les 4go et si c'est bien installer...
merci davance
A voir également:
- Memoire sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonjour
tu as un windows 32 bits, les systemes 32 bits ne gerent pas plus de 3 go (et des patates) de ram....
++
tu as un windows 32 bits, les systemes 32 bits ne gerent pas plus de 3 go (et des patates) de ram....
++
ok merci mtn je voulais savoir si c t possible de passer a 64 bits avc windows xp je ne sais pas si je di d betise... donc en fait jai ete con dacheter 4go ms suis je bien a 3 go ou alor ya une barette qui me sert a rien du tt jaimerais savoir que me conseiller vous
il existe en effet des windows XP64 bits mais , ce n'est pas du tout la même chose, il faudrait completement reinstaller ton systeme, ce n'est pas la même licence, etc...en fros c'est un autre windows, tu ne peux pas passer de xp à xp 64 bits comme ca.
Garde ta barrete en place.
Garde ta barrete en place.
ok merci ddu renseignement heureusement que jai pa acheter plus que 4 go di moi une derniere chose les deux barrete sont utilisé donc je perdrai qi jen enlevait une c ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu enleve une barrete tu n'auras plus que 2 giga de ram
en parlant d'en acheter plus ....y'en a qui le font
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7543781 8 giga de ram sous 64 bits avec os 32 bits
en parlant d'en acheter plus ....y'en a qui le font
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7543781 8 giga de ram sous 64 bits avec os 32 bits