Accéder à son FTP sous VISTA
Quiquejesois
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Quiquejesois Messages postés 5 Statut Membre -
Quiquejesois Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour le forum,
Je voudrais communiquer avec mon disque dur qui est connecté en USB sur ma N9euf box.
Pour cela j'utilise un Filzilla et ça fonctionne bien.
Mais j'aimerais me passer de logiciel et accéder à mon disque dur via l'exploreur de Windows VISTA.
J'ai donc suivi cette procédure : http://www.forum-vista.net/astuces_vista/acceder_a_son_ftp_sous_vista-a309.htm
Grâce à ça je parviens à naviguer dans l'arborescence du disque externe mais à chaque ouverture de dossier, il me demande login et mot de passe.
Pire, il est impossible d'ouvrir ou d'executer n'importe quel fichier...
Une solution ?
Je voudrais communiquer avec mon disque dur qui est connecté en USB sur ma N9euf box.
Pour cela j'utilise un Filzilla et ça fonctionne bien.
Mais j'aimerais me passer de logiciel et accéder à mon disque dur via l'exploreur de Windows VISTA.
J'ai donc suivi cette procédure : http://www.forum-vista.net/astuces_vista/acceder_a_son_ftp_sous_vista-a309.htm
Grâce à ça je parviens à naviguer dans l'arborescence du disque externe mais à chaque ouverture de dossier, il me demande login et mot de passe.
Pire, il est impossible d'ouvrir ou d'executer n'importe quel fichier...
Une solution ?
A voir également:
- Accéder à son FTP sous VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Oui bien sûr. Du coup je parviens quand même à naviguer dans l'arborescence des dossiers (la fenêtre d'invite de saisie du login et du mot de passe apparait une fraction de seconde à chaque double clic sur un dossier).
Mais c'est quand je veux visualiser un fichier que ca se gâte : je vois bien les fichier mais impossible de voir une photo ou une video
Mais c'est quand je veux visualiser un fichier que ca se gâte : je vois bien les fichier mais impossible de voir une photo ou une video