Plantage
damien
-
damien -
damien -
Salut a tous et merci de votre aide !!
Voila, il se trouve que l'uc de mon PC est tout le temps a 100% . Je ne peut plus rien faire, je ne peut plus acceder a mes dossier.
Ceci est survenu apres un effacement de processus. Lors d'une suppression d'un processus qui me prenait enormement d'uc au demarrage et qui n'etait pas important, par inadvertence, j'ai effaccer le processus "iexplorer.exe". Apres la suppression de ce processus plus rien sur le bureau.
Donc je redemarre, et la l'uc est tj a 100%.
Je ne sais que faire !!!
J'ai telephoner a microsoft mais rien du fait que XP etait deja installer sur le PC. Le constucteur de mon PC n'existant plus, je ne sais pas quoi faire !!!!
De l'aide !!!
MErci A tous !!!
windows xp amd atlon 1.8ghz
Dameus
Voila, il se trouve que l'uc de mon PC est tout le temps a 100% . Je ne peut plus rien faire, je ne peut plus acceder a mes dossier.
Ceci est survenu apres un effacement de processus. Lors d'une suppression d'un processus qui me prenait enormement d'uc au demarrage et qui n'etait pas important, par inadvertence, j'ai effaccer le processus "iexplorer.exe". Apres la suppression de ce processus plus rien sur le bureau.
Donc je redemarre, et la l'uc est tj a 100%.
Je ne sais que faire !!!
J'ai telephoner a microsoft mais rien du fait que XP etait deja installer sur le PC. Le constucteur de mon PC n'existant plus, je ne sais pas quoi faire !!!!
De l'aide !!!
MErci A tous !!!
windows xp amd atlon 1.8ghz
Dameus
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
28 réponses
C'est souvent comme ça...Par exemple moi j'ai un vieux Clone Cd que je ne changerai pour rien au monde.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
A+
et moi j'ai un vieux linux que je changerai pour rien au monde !
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
je n ai pas de cd de restauration !!!!!
Comment faire
le constructeur de mon pc ne ma pas donner de cd de rest et sur le coup je n ai pas percuter.....
arrrrrrrrrrrrrrrr!!
Comment faire
le constructeur de mon pc ne ma pas donner de cd de rest et sur le coup je n ai pas percuter.....
arrrrrrrrrrrrrrrr!!
Restauration =
Demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/ et restauration du systeme.(pas besoin de CD)
A toi de choisir une date anterieure au bug.
A+
Demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/ et restauration du systeme.(pas besoin de CD)
A toi de choisir une date anterieure au bug.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca peut prendre du temps ??
je peut faire ca a partir du mode sans echec ?
et est ce que je vais perdre mes donnees ???
Merci !!!
je peut faire ca a partir du mode sans echec ?
et est ce que je vais perdre mes donnees ???
Merci !!!