Probleme disque dur externe et clefs usb

Fermé
karabass - 23 juil. 2008 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 11:27
Bonjour,

voila j'ai un petit souci depuis quelque temps quand je branche mon disque dur externe sur mon pc il ne le reconnais plus (avant ils fonctionnai très bien) .
sa a fait la même chose avec plusieurs périphérique de stockage(clefs usb ect).
par contre tous mes autres périphériques fonctionnent correctement(souris,clavier,imprimante ect).

j'ai remarquer que quand j'enlevai la clef usb elle était limite brulante aussi .
en se qui concerne le disque dur externe il est formater en fat 32 pour pouvoir le brancher sur mon autoradio ou il fonctionne très bien
j'ai essayer de le brancher sur tous les port et c'est pareil même problème


ma config
core 2 duo e4300
2048 ram g skill
geforce 8800 gt 512 ram
disque dur wd raptor 10000 tour/minutes
windows vista ultimate
merci de vos réponses et a plus tard

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
A voir également:

6 réponses

tonyboss86 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
23 juil. 2008 à 13:25
ola,
regarde dans gestion des disques si ta ton disque dur et clé usb monter.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 13:31
Salut,

Ce ne serait pas le virus ravmon (ce n'est qu'une hypothèse) ? Recherche ravmon dans c:\windows (caché, système). Sinon il y a éventuellement fool.
0
ils ne sont pas détecter dans gestion disque dur malheureusement
0
je ne trouve rien concernant ravmon. desoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyboss86 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
23 juil. 2008 à 19:33
test les clé usb sur un autre pc pour voir. sa peut venir des clé usb
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 11:27
Salut,

OK, alors va dans le gestionnaire de périph (clic droit poste travail, propriétés). Dans la section contrôleur de bus usb, vérifie si tu as qqch du style "périphérique de stockage de masse" (quand les DD sont branchés). Si oui, clic droit, propriétés, et vérifie qu'il y'a bien "utiliser ce périphérique". Si non, remet le. Et si oui, pilote, désinstaller, puis redémarre pour faire redétecter le matériel.

Bon courage
0