Probleme Empire Earth III sous Windows Vista!

BARBARE INSENSIBLE 64 -  
 The_Tracker -
Bonjour,

J'ai recemment acheté Empire Earth III pour l'essayer, je lance une partie, et au bout de quelques minutes, le jeu plante, message: "Empire Earth III a cessé de fonctionner". J'ai essayé plusieurs choses: réinstaller le jeu, installer des pilotes pour ma carte graphique...rien n'y fait!!!
Pour l'information, mon ordi :
-systeme d'exploitation windows Vista (hé oui c'est malheureux mais c'est comme ca ! ^^)
-une carte graphique nvidia geforce 8800 GTS (pilote 169.21 forceware winvista, apres je sais pas c'est ce que j'ai...)
-je fait tourner le jeu en 1640x1200 je crois (la résolution maximum ) sans probleme, je ne crois pas que ca vienne de là...
Voila en esperant que j'ai été assez précis, j'espere que quelqu'un saura m'aider...Répondez vite!!!

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

BARBARE INSENSIBLE

Pour moi, en mettant a jour Windows Vista et en telechargeant les derniers pilotes pour la carte graphique, ca ne marche toujours pas...
1
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

regarde si il existe un patch sur le site de l'éditeur.
execute le jeu en tant qu'administrateur.
0
BARBARE INSENSIBLE 64

j'ai essayé de mettre a jour ca ne marche pas
0

tu dois aussi avoir un mode de compatibilité que tu peux utiliser, dans les onglets du clic droit.
0
BARBARE INSENSIBLE 64

J'ai trouvé l'onglet compatibilité dans proprieté,mais quand on coche "executer en mode compatibilité pour:", on me propose pour windows 95,98,NT4,2000,XP,server 2003, mais pas Vista ????.
J'ai lancé le jeu avec cette case coché, mais ca plante quand meme au bout de 3 à 6 minutes.
0
BARBARE INSENSIBLE 64 > BARBARE INSENSIBLE 64

Ca ne marche pas non plus en tant qu'administrateur...
0

essaie compatibilité d abord pour xp, et si ca ne marche pas, 98
0
BARBARE INSENSIBLE 64

J'ai essayé ca plante toujours, j'ai essayé aussi les autres...
0
BARBARE INSENSIBLE 64 > BARBARE INSENSIBLE 64

Ca ne vient pas non plus de mon antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D2 4140

Bonjour,

J'essaie de jouer aux démos d'EE2 et EE3 depuis hier (sur Vista).

Je n'arrive tout simplement pas à télécharger EE3, l'ordinateur m'informant que le fichier source ne peut être lu, de quoi dans le genre...

EE2, c'est bon, je le télécharge. Par contre, quand j'entre dans le setup d'installation, une fois à l'acceptation des règlements, je ne peux juste pas aller plus loin. J'ai beau descendre jusqu'en bas des règles (il est indiqué de descendre jusqu'en bas du texte pour permettre d'accepter les conditions d'utilisation)

Une solution?
0
theboss

vista c'est de la merde xD moi aussi je l'es vista et tous les jeux beug a un moment
0
The_Tracker

Quel sont les caractéristiques détaillées de ton pc ?
0