Résiliation forfait orange
Anoushka18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien me coûterait la résiliation de mon forfait m6 mobile by orange alors que la date de fin d'engagement est le 18 juillet 2009!?????
En attente d'un réponse.
Merci, cordialement.
Anoushka18
J'aimerais savoir combien me coûterait la résiliation de mon forfait m6 mobile by orange alors que la date de fin d'engagement est le 18 juillet 2009!?????
En attente d'un réponse.
Merci, cordialement.
Anoushka18
A voir également:
- Résiliation forfait orange
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
tout simplement la somme (paiement comptant donc en une fois) de toutes les mensualités restantes à payer ... donc dans ton cas t devras payer d'un coup 12 mois d'abonnement ...
tout dépend de ton engagement initial...
si c'est un engagement de 24 mois, c'est-à-dire que tu as ouvert ta ligne le 18 juillet 2007, alors les frais de résiliation seront de 12 mois X le prix de ton forfait (ex: si forfait à 20€: 20 X 12 = 240€)
si c'est un engagement de 12 mois, que tu as pris depuis le 18 juillet 2008, alors les frais seront moindres puisque tu rentreras dans le cadre de la loi Chatel, soit n'avoir à payer qu'1/4 des mois d'abonnement restants, soit pour toi 3 mois X le prix de ton forfait (ex: si forfait à 20€: 20 X 3 = 60€)
alors??
si c'est un engagement de 24 mois, c'est-à-dire que tu as ouvert ta ligne le 18 juillet 2007, alors les frais de résiliation seront de 12 mois X le prix de ton forfait (ex: si forfait à 20€: 20 X 12 = 240€)
si c'est un engagement de 12 mois, que tu as pris depuis le 18 juillet 2008, alors les frais seront moindres puisque tu rentreras dans le cadre de la loi Chatel, soit n'avoir à payer qu'1/4 des mois d'abonnement restants, soit pour toi 3 mois X le prix de ton forfait (ex: si forfait à 20€: 20 X 3 = 60€)
alors??