Ordi bloqué ou ligne? merci

monica -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais un renseignement.lé ou je travaille j'ai un ordinateur sur lequel se trouve internet mais je ne peux pas accéder à certain site tel que ebay par exemple; mais je peux venir sur comment ca marche. Je voudrais savoir si c est ma ligne qui porte des restrictions ou si c'est le pc qui est bloqué??
J'ai dans l'idée , dans le cas ou c'est le pc de ramené un portable ou meme une autre tour de facon à avoir plus de libertée

Merci de toute vos réponse
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

"de ramené un portable ou meme une autre tour de facon à avoir plus de libertée " => oublie cette idée de suite ce sont des restrictions normales pour une entreprise. Quand bien même tu amènerais une autre tour c'est au niveau réseau de l'entreprise que cela est bloqué.

Donc tu dois apprendre à vivre sans ebay en même temps au travail ...

Par contre CCM au moins tu peux t'instruire EBay non...
1
monica

ok mais ce que je ne comprends pas c est que mon collegue le bureau en face possedait internet et depuis il lui on coupé car ca avit l air d erte une erreur de leur part. alors comment il on procedaé??
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293 > monica

Comment bah demande leur :)

Souvent c'est une blacklist de sites internet mise à jour régulièrement. Sorte de fichier texte si tu préfères.
0
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

C'est ton employeur qui te bloque certains sites, qui n'ont pas de rapport avec ton travail. Pour contourner cette sécurité, tu vas devoir utiliser un serveur proxy .
0
monica

stp quesqu un serveur( proxy??
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

kilécon pour sortir il te faut déjà passer par un proxy donc tu veux faire du multi proxy? Je veux bien savoir comment tu fais là.
0
monica > arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pardon mais je n y comprends rien tu veux bien etre plus clair?
0
monica > arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

svp a l'aide je n ai pas compris j aimerais au moins comprendre!!!
0

svp je veux pouvoir ebayer jouer au poker a la belote au tarot en ligne!!!!!!!!
0