Ordi bloqué ou ligne? merci
monica
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrais un renseignement.lé ou je travaille j'ai un ordinateur sur lequel se trouve internet mais je ne peux pas accéder à certain site tel que ebay par exemple; mais je peux venir sur comment ca marche. Je voudrais savoir si c est ma ligne qui porte des restrictions ou si c'est le pc qui est bloqué??
J'ai dans l'idée , dans le cas ou c'est le pc de ramené un portable ou meme une autre tour de facon à avoir plus de libertée
Merci de toute vos réponse
J'ai dans l'idée , dans le cas ou c'est le pc de ramené un portable ou meme une autre tour de facon à avoir plus de libertée
Merci de toute vos réponse
A voir également:
- Ordi bloqué ou ligne? merci
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
"de ramené un portable ou meme une autre tour de facon à avoir plus de libertée " => oublie cette idée de suite ce sont des restrictions normales pour une entreprise. Quand bien même tu amènerais une autre tour c'est au niveau réseau de l'entreprise que cela est bloqué.
Donc tu dois apprendre à vivre sans ebay en même temps au travail ...
Par contre CCM au moins tu peux t'instruire EBay non...
Donc tu dois apprendre à vivre sans ebay en même temps au travail ...
Par contre CCM au moins tu peux t'instruire EBay non...
Souvent c'est une blacklist de sites internet mise à jour régulièrement. Sorte de fichier texte si tu préfères.