Icone persistant...
Résolu
yanoush
Messages postés
178
Statut
Membre
-
yanoush Messages postés 178 Statut Membre -
yanoush Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
je voulai rejouer a GTA san Andreas que j'avai deja utilisé sous XP, maintenant je suis sous Vista. L'install s'est bien deroulée mais impossible d'y jouer, passons la dessus...
installation auto d'un icone sur le bureau.
je suprime le jeu via le panneau de cfg.
L'icone reste present sur mon bureau et impossible de le suprimer... Apparement il a besoin que le logiciel que j'ai suprimé soit present et toujours installé !!
Y'a t il un autre moyen de suprimer cet icone !! ???
Merci
je voulai rejouer a GTA san Andreas que j'avai deja utilisé sous XP, maintenant je suis sous Vista. L'install s'est bien deroulée mais impossible d'y jouer, passons la dessus...
installation auto d'un icone sur le bureau.
je suprime le jeu via le panneau de cfg.
L'icone reste present sur mon bureau et impossible de le suprimer... Apparement il a besoin que le logiciel que j'ai suprimé soit present et toujours installé !!
Y'a t il un autre moyen de suprimer cet icone !! ???
Merci
A voir également:
- Icone persistant...
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
à la base (lors de l'install) oui, mais suite a cela je l'ai personnalisé en allant recherché un icone GTA dans le dossier GTA des programmes files...
pour repondre a ta question, non, l'icone est toujours celui de GTA... !
Mais en fait quand je vais dans les proprietes de cet icone, il n'apparait pas comme raccourci, bien qu'il y'ai une fleche sur cet icone indiquant un raccourci...
pour repondre a ta question, non, l'icone est toujours celui de GTA... !
Mais en fait quand je vais dans les proprietes de cet icone, il n'apparait pas comme raccourci, bien qu'il y'ai une fleche sur cet icone indiquant un raccourci...