Retrouver clé wpa sur son pc

melck Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
judeoleborgne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite repasser mon portable sous windows XP, seulement je voudrais trouver où son stocker les clé wifi des configuration réseau que j'ai sur mon ordi. Je ne sais pas si elles sont crypté et irrécupérable?
A voir également:

3 réponses

vuvu

Facile !

avec ce petit logiciel fort sympathique :
http://wirelesskeyview.softonic.fr/
4
trombine40 Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

sauf un utilitaire de crack pour pirate qui récupère les mots de passe de l'utilitaire zero config, en effet tes clés sont perdues car cryptées
0
judeoleborgne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous
je relance cette vieille discution mais mes conditions sont similaire, je suis sous windows xp et lorsque j utilise wirelesskeyview je ne reçois que une 1 cle hex et probablement cripter, il ne me donne que la cle en hex et avec un convertisseur je ne retrouve pas ma cle d origine.
existe t il aujourd'hui hui des logiciel libre plus performant ou capable de surpasser le cryptage?
0