Themes de bureau
Dark Alex
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Dark Alex -
Dark Alex -
Bonjour,
j'ai installé plusieurs thèmes sur mon ordinateur portable il y a quelques temps, et maintenant je voudrais les enlever. J'ai supprimé tous les dossiers qui allaient avec certains themes et j'ai même selectionné le theme "Windows XP" pour revenir à l'affichage classique. Cependant, je n'arrive pas à enlever l'apparence que les themes ont donné à mes icones de dossiers, de mon Poste de travail, de mes documents, etc. Aussi, ma page de démarrage (où je tape mon mot de passe) n'est plus comme avant et j'aimrais retrouver la bonne vieille page d'accueil windows XP.
SI vous savez comment je peux faire aidez-moi svp
merci
j'ai installé plusieurs thèmes sur mon ordinateur portable il y a quelques temps, et maintenant je voudrais les enlever. J'ai supprimé tous les dossiers qui allaient avec certains themes et j'ai même selectionné le theme "Windows XP" pour revenir à l'affichage classique. Cependant, je n'arrive pas à enlever l'apparence que les themes ont donné à mes icones de dossiers, de mon Poste de travail, de mes documents, etc. Aussi, ma page de démarrage (où je tape mon mot de passe) n'est plus comme avant et j'aimrais retrouver la bonne vieille page d'accueil windows XP.
SI vous savez comment je peux faire aidez-moi svp
merci
A voir également:
- Themes de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
11 réponses
Tu cliques avec le bouton droit sur poste de travail, puis "propriétés" tu vas dans l'onglet restauration système... et là tu sélectionne ton disque ou ta partition, et ensuite tu suis les instructions c'est pas plus compliqué que ça, par contre attention si tu avais installé des programmes après tes thèmes il seront supprimés c'est un choix à faire bonne chance ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question