Themes de bureau

Dark Alex Messages postés 31 Statut Membre -  
 Dark Alex -
Bonjour,

j'ai installé plusieurs thèmes sur mon ordinateur portable il y a quelques temps, et maintenant je voudrais les enlever. J'ai supprimé tous les dossiers qui allaient avec certains themes et j'ai même selectionné le theme "Windows XP" pour revenir à l'affichage classique. Cependant, je n'arrive pas à enlever l'apparence que les themes ont donné à mes icones de dossiers, de mon Poste de travail, de mes documents, etc. Aussi, ma page de démarrage (où je tape mon mot de passe) n'est plus comme avant et j'aimrais retrouver la bonne vieille page d'accueil windows XP.

SI vous savez comment je peux faire aidez-moi svp
merci

11 réponses

said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Bonjour,
fais une restauration de ton syteme(winXP)
0
Dark Alex Messages postés 31 Statut Membre 2

comment fait-on?
0
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre 95

Tu cliques avec le bouton droit sur poste de travail, puis "propriétés" tu vas dans l'onglet restauration système... et là tu sélectionne ton disque ou ta partition, et ensuite tu suis les instructions c'est pas plus compliqué que ça, par contre attention si tu avais installé des programmes après tes thèmes il seront supprimés c'est un choix à faire bonne chance ;-)
0

c'est un peu comme une réinitialisation non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1317 Statut Membre 237

Oui,c'est ça !!
0

il n'y a pas un autre moyen? car j'ai énormément de fichiers dessus
T_T
0

il y a quelqu'un svp??
0
makky

bonjour
t'as essayé de faire clique droit/propriétés/théme/et la tu remet le Théme XP de départ ?
0

oui j'ai essayé, je retrouve la barre des tâche habituelle mais les icones sont de couleur bleues (à cose du theme) et ont une forme différente. Je pense qu'il faudrait juste enlever les theme d'apparence dans les propriétés du bureau mais je ne sais pas comment faire. T_T
0

un peu d'aide svp...
0
Dark Alex

y a-t-il quelqu'un?
0