Je ne peut plus renome mes fichiers

Fermé
popove - 23 juil. 2008 à 11:19
 popove - 23 juil. 2008 à 12:51
Bonjour,jai ouvert des fichiers dons le fichiers mes documents.je les ai renome mais maintenant je ne trouve plus rien

en dessous ni ce que jai ecris. ni ce que jai renome.et pour installe les titres pas possible comment faire merci

4 réponses

mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 19
23 juil. 2008 à 12:17
Est ce que tu as essayé de faire une "recherceh" de ces fichiers ?

Démarrer => Rerchercher => Tous les fichiers et dossiers => Ensutie tu entres soit le nom du fichier soit tu ecris *.doc par exemple si c'est des fichier Word. Et là t uverras s'afficher tous les fichiers ...

Tu y as peut etre enregistré autre part que dans "Mse documents" ...

Bon courage.
0
salut.merci commeme .ben cest pas les fichiers que jai perdu.cest les titres en dessous .tu sais chaque fichiers est titre

audio ou videos.de ce faite je retrouve rien.et ca veux meme pas sinstalle voila merci
0
mvanessa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 19
23 juil. 2008 à 12:44
Je n'ai pas vraiment compris ton probleme :s désolée.
Tu as perdu les titres ? C'est a dire ?
Tu étais en affichage "mosaïque" ?
Désolé de toute ces questions ... :s
0
salut. ben nom jetais en affichage miniature.et cest la ques le probleme. je les ai renome chacun.pour mettre un peu d

ordre.maintenant cette fonctionnalite je lai plus.yas plus de titrage en dessous.si jai fais un affichage miniature

cest pour colle des fotos correspendante a chaque sujet de fichiers ca fais plus ordonne merci
0