[MSN 6.2] Plantage avec Webcam
MOUSPEED
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lily -
Lily -
salut a tous j'ai un probleme avec msn 6.2 car quand je me connecte sa marche bien mais quand je branche ma webcam sa me plante tout je peu plus rien faire et je suis obliger de redemarer mon pc alors que faire svp merci
A voir également:
- [MSN 6.2] Plantage avec Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
salut,
et si tu branches ta webcam avant de lancer MSN !?
et si tu branches ta webcam avant de lancer MSN !?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
MOUSPEED
Messages postés
7
Statut
Membre
bin non pourtant je lance msn ou yahoo messenger et quand je met ma webcam sa me plante au buot de quelque minutes et je suis entierement bloquer
re,
tu as les bons drivers pour ta cam !?
tu as les bons drivers pour ta cam !?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
oui en faite quand je lance msn et quand je discute avec un pote sa marche et quand on met la webcam sa marche 2 minutes et apres sa plante et je peux plus rien faire je suis obliger de redemarer !!!!
Quelle est la marque de ta Webcam ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien, comme chat_teigne et moi te l'avons dit, tu vas chercher les derniers drivers pour ta webcam, ici par exemple :
www.touslesdrivers.com ou alors, directement www.trust.com ou uil faudrat que tu t'enregistres.
cherche un peu et tu y arriveras !
:-)
@++
www.touslesdrivers.com ou alors, directement www.trust.com ou uil faudrat que tu t'enregistres.
cherche un peu et tu y arriveras !
:-)
@++
Mouspeed : merci de ne pas poster tes messages en double et de répondre aux questions qui te sont posées.
Copie du message de stefdu :
"
Ajouté par stefdu(26/05/2004 à 11:20 GMT+1)
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ?
As-tu les derniers drivers pour ta webcam ?
Cette dernière fonctionne-t-elle correctement sans passer par Messenger ?
(pour retrouver les derniers drivers, www.touslesdrivers.com ou sur le site du constructeur).
Cordialement, @+
Ajouté par MOUSPEED(26/05/2004 à 11:34 GMT+1)
oui ma cam marche bien quand je me sert pas de messenger et j ai cegetel en 512 et microsoft internet explorer
merci a tout ceux qui me reponde !!! "
Copie du message de stefdu :
"
Ajouté par stefdu(26/05/2004 à 11:20 GMT+1)
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ?
As-tu les derniers drivers pour ta webcam ?
Cette dernière fonctionne-t-elle correctement sans passer par Messenger ?
(pour retrouver les derniers drivers, www.touslesdrivers.com ou sur le site du constructeur).
Cordialement, @+
Ajouté par MOUSPEED(26/05/2004 à 11:34 GMT+1)
oui ma cam marche bien quand je me sert pas de messenger et j ai cegetel en 512 et microsoft internet explorer
merci a tout ceux qui me reponde !!! "