Récupérer des données excel dans un script

Fermé
Pierrot - 23 juil. 2008 à 11:18
bg62 Messages postés 23701 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 23 juil. 2008 à 11:25
Bonjour à tous.

J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser des données excel dans une page web. Je précise.
Je travaille sur une image qui est censé afficher des données relatives à l'objet que survole la souris. un clic permet d'accèder à un document. Ce document possède des métadonnées que l'on doit afficher lors du survol.

Pour l'instant les informations sont en doublons : j'ai fait dans le code de mon script un mpaage de l'image, et l'évenement "onmouseover" déclenche une fonction javascript qui affiche un contenu donné en argument. Ces données sont locales, et directement inscrite dans le code, ce qui fait que quand je modifie les métadonnées d'un fichier, cela ne chanre rien dans la page 'image'.

Je sais exporter les métas données sous la forme d'un fichier excel (j'ai aucun mérite, c'est une fonction native de ce que j'utilise, à savoir SharePoint). J'aimerai donc savoir s'il est possible d'utiliser sur fichier excel à l'intérieur de mon code pour avoir un contenu dynamique.

S'il existe une solution différente je suis aussi preneur :).

Merci d'avance et bonne journée à tous
A voir également:

2 réponses

Escusez moi j'ai oublié la partie fun du problème. SharePoint interdit le php dans les pages directement codée avec le code source, donc la solution d'utiliser une base de données ne peut pas être utilisée directement avec les commandes php habituelles
0
bg62 Messages postés 23701 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 2 399
23 juil. 2008 à 11:25
bonjour
ne restez pas anonyme .... inscrivez-vous sur le forum !
ce sera bien plus sympa vis à vis des gens qui voudront vous aider ...
@mitiés
b g
-1