Problème lors de l'installation de LimeWire
Stratosphr
-
metal1234567 Messages postés 1 Statut Membre -
metal1234567 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment télécharger LimeWire après avoir remis mon ordinateur à zéro.
Lorsque je lance l'installation, le programme me demande la langue d'installation (je sélectionne "Français" bien entendu), le Dossier d'installation (C:\Program Files\LimeWire). Lorsque je clique sur le bouton "Installer", un message d'erreur apparaît au bout d'une seconde :
An older version of LimeWire appears to be running. Please exit the old version before continuing with installation.
Once you have exited LimeWire, click OK.
(Note that LimeWire may be running in your system tray (next to the time). To exit, right-click on the lime icon and choose "Exit".)
Je crois que mon Anglais est plutôt correct sa donne en Français :
Une ancienne version de LimeWire semble être executée. Veuillez quitter l'ancienne version avant de poursuivre l'installation.
Une fois que vous avez quitté LimeWire, cliquez sur OK.
(Notez que LimeWire peu être lancé dans votre barre de tâche (près de l'horloge). Pour quitter, faites un clique-droit sur l'icone de LimeWire et choisissez "Exit".)
Lorsque je clique sur OK, l'installation se ferme.
Le problème, c'est que LimeWire n'est pas lancé sur mon système car je ne l'ai même pas encore installé.
Dans "Ajout/Suppression de programmes", LimeWire n'est pas présent. De même aucune trace de Dossier LimeWire dans "Mes Documents" et dans "Program Files".
Je voudrais savoir ce que je peux faire...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
Lorsque je lance l'installation, le programme me demande la langue d'installation (je sélectionne "Français" bien entendu), le Dossier d'installation (C:\Program Files\LimeWire). Lorsque je clique sur le bouton "Installer", un message d'erreur apparaît au bout d'une seconde :
An older version of LimeWire appears to be running. Please exit the old version before continuing with installation.
Once you have exited LimeWire, click OK.
(Note that LimeWire may be running in your system tray (next to the time). To exit, right-click on the lime icon and choose "Exit".)
Je crois que mon Anglais est plutôt correct sa donne en Français :
Une ancienne version de LimeWire semble être executée. Veuillez quitter l'ancienne version avant de poursuivre l'installation.
Une fois que vous avez quitté LimeWire, cliquez sur OK.
(Notez que LimeWire peu être lancé dans votre barre de tâche (près de l'horloge). Pour quitter, faites un clique-droit sur l'icone de LimeWire et choisissez "Exit".)
Lorsque je clique sur OK, l'installation se ferme.
Le problème, c'est que LimeWire n'est pas lancé sur mon système car je ne l'ai même pas encore installé.
Dans "Ajout/Suppression de programmes", LimeWire n'est pas présent. De même aucune trace de Dossier LimeWire dans "Mes Documents" et dans "Program Files".
Je voudrais savoir ce que je peux faire...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème lors de l'installation de LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
salut,essaye ça:
vas au menu de demarrage et clic sur la loupe de recherce,selectionne rechercher tous les fichiers et les dossiers puis
selection ta recherche dans C: et tape limewire.
si la recherche trouve des dossiers limewire ,bah ,supprime les.
vas au menu de demarrage et clic sur la loupe de recherce,selectionne rechercher tous les fichiers et les dossiers puis
selection ta recherche dans C: et tape limewire.
si la recherche trouve des dossiers limewire ,bah ,supprime les.
Salut, merci pour ta réponse mais j'ai déja essayé cette méthode. Aucun fichier LimeWire n'est présent sur mon disque dur.