Fichiers cachés et poste de travail

pepere5000 -  
 pepere5000 -
Bonjour,
, j'ai plusieurs problémes mais je pense que tout est lié.
J'ai d'abord éliminé bagle récemment (apporté par clé USB ou DDE car mon pc n'est pas relié à internet: pc portable XP media center edition SP2) et a présent je pense n'avoir plus de virus ou autre (scanner Kaspery normal + ad-aware + ccleaner..).
Peut être que le virus a laissé des dégats car j'ai 2 problème : d'abord impossible d'activer la fonction « afficher les dossiers cachés » dans options de dossiers, malgré ,entre autre, les changement de valeur de la base de registre que j'ai fait en regardant d'autre post là dessus . Cela me créé un pb adjacent car à l'ouverture de mon pc j'ai le bloc note qui ouvre une fenetre « desktop.ini » et je ne peux faire d'action là dessus si je n'ai pas accés aux fichiers cachés...Le 2éme pb est que quand je clique sur le poste de travail il met 20 à 30 secondes à s'ouvrir (une fois que je suis dedans les fichiers s'ouvrent normalement....
Une petite (ou grande) solution ?
merci
A voir également:

5 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut. Tu as essayé en mode sans echec ?
0
pepere5000

pour les fichiers cachés ou pour le poste de travail ? merci
0
pepere5000

pas de changement en mode sans echec...
0
alexmembre

je dirais : tente une restauration systeme on sait jamais ..
sinon, si tu as un CD de windows XP, tu le met dans ton lecteur, tu fait : démarrer / executer / cmd
dans la nouvelle fenetre tu tapes : sfc -scannow
tu respectes bien l'espace entre sfc et -scannow
il va remettre correctement les fichiers systemes
a essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepere5000

bonjour, j'ai essayé , il a scanné le pc mais aucune correction ni remarque n'a été faite....merci
0