Raccourci clavier BR et B sous word?
grimpe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
macgawel Messages postés 676 Statut Membre -
macgawel Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir, pour les mises en page, si l'on peut créer des touches raccourcis pour intégrer les BR(saut de ligne)et les B (mise en gras) sur un clavier PC et lorsque l'on tape le texte sous word par exemple... merci de la réponse
je voudrais savoir, pour les mises en page, si l'on peut créer des touches raccourcis pour intégrer les BR(saut de ligne)et les B (mise en gras) sur un clavier PC et lorsque l'on tape le texte sous word par exemple... merci de la réponse
A voir également:
- Raccourci clavier BR et B sous word?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Raccourci clavier word - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
8 réponses
Voici un site qui pourrait t'intéresser:
http://www.journaldunet.com/management/dossiers/0604129word/raccourcis.shtml
http://www.journaldunet.com/management/dossiers/0604129word/raccourcis.shtml
j'ai besoin qu'au finel cela s'affiche comme cela, exemple :
10 rue Vaucanson.<br><b>Tel : </b>08 70 41 99 46. <br><b>Ouverture : </b>toute l’année du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Fermé en août, noël et jour de l’an. Visite gratuite
10 rue Vaucanson.<br><b>Tel : </b>08 70 41 99 46. <br><b>Ouverture : </b>toute l’année du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Fermé en août, noël et jour de l’an. Visite gratuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu voudrais créer un raccourci du genre "alt+1" qui permet de mettre <br> (par exemple) afin d'éviter d'avoir à le retaper et idem pour <b>???
Bonjour.
Utiliser MS-Word pour coder du html ! Arggh !!!
Une question : Au final tu comptes obtenir quelque chose sur ce principe ?
Tel :xx xx xx xx xx.
Ouverture : ...
...
Une ligne quelconque :la suite de la ligne
Dans ce cas, je partirais sur l'utilisation d'expresion régulière.
En gros, tu écris ta liste :
Puis tu demandes de remplacer toutes les chaînes de type <début de ligne>(Première série de caractères):(deuxième série de caractères)<fin de ligne> par <début de ligne><b>(Première série de caractères)</b>(deuxième série de caractères)<br /><fin de ligne>.
Testé avec Notepad++ (tu peux aussi coder en PHP, JS, Perl, ...), en cherchant ^(.*):(.*)$, et en remplaçant par <b>\1</b>\2<br /> : nickel.
Le seul problème avec cette méthode, c'est s'il y a plusieurs symboles ":". Mais, en dehors de ça, tu peux modifier un fichier en un clin d'oeil...
Utiliser MS-Word pour coder du html ! Arggh !!!
Une question : Au final tu comptes obtenir quelque chose sur ce principe ?
Tel :xx xx xx xx xx.
Ouverture : ...
...
Une ligne quelconque :la suite de la ligne
Dans ce cas, je partirais sur l'utilisation d'expresion régulière.
En gros, tu écris ta liste :
Tel :xx xx xx xx xx Ouverture: ...
Puis tu demandes de remplacer toutes les chaînes de type <début de ligne>(Première série de caractères):(deuxième série de caractères)<fin de ligne> par <début de ligne><b>(Première série de caractères)</b>(deuxième série de caractères)<br /><fin de ligne>.
Testé avec Notepad++ (tu peux aussi coder en PHP, JS, Perl, ...), en cherchant ^(.*):(.*)$, et en remplaçant par <b>\1</b>\2<br /> : nickel.
Le seul problème avec cette méthode, c'est s'il y a plusieurs symboles ":". Mais, en dehors de ça, tu peux modifier un fichier en un clin d'oeil...