VIRUS ALERT! Et C: et D:!!!
Résolu/Fermé
K.Master
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
-
23 juil. 2008 à 09:22
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 21:19
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2008 à 21:19
A voir également:
- VIRUS ALERT! Et C: et D:!!!
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
111 réponses
K.Master
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
3
24 juil. 2008 à 18:02
24 juil. 2008 à 18:02
Nan grace a vous :D
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 18:08
ok sinon par securite tu peux toujours mettre a jour malwarebytes le plus souvent possible et scanner ton pc avec
une fois termine supprime tout ce qu il trouve
une fois termine supprime tout ce qu il trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
K.Master
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
3
ok merci!
K.Master
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2015
3
24 juil. 2008 à 18:14
24 juil. 2008 à 18:14
Bah c'est fait depuis longtemps Merci beaucoup!
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 18:16
24 juil. 2008 à 18:16
ok merci c est pour aider les autres qui auraient le meme probleme que toi
En pleine résolution de ce probleme,
J'ai classé dans c:\windows\system32\
par modifié le ayant eu le probleme à une heure précise,
je ne pouvais pas supprimer des DLL.
Puis j'ai utiliser GMER,
j'ai cliquer sur processus.
et en cliquant sur chaque truc lancé j'ai trouvé où les DLL étaient lancé : avec EXPLORER.
J'ai Kill le processus.
et avec GMER il y a un gestionnaire de fichier, j'ai donc supprimer par cet intermédiaire.
et avec CTRL + ALT + SUPPR : Exécuter : explorer
explorer s'est relancé.
Pour le moment fichier dll supprimer Virus Alert totalement disparu à suivre...
si çà à résolu ou pa.
J'ai classé dans c:\windows\system32\
par modifié le ayant eu le probleme à une heure précise,
je ne pouvais pas supprimer des DLL.
Puis j'ai utiliser GMER,
j'ai cliquer sur processus.
et en cliquant sur chaque truc lancé j'ai trouvé où les DLL étaient lancé : avec EXPLORER.
J'ai Kill le processus.
et avec GMER il y a un gestionnaire de fichier, j'ai donc supprimer par cet intermédiaire.
et avec CTRL + ALT + SUPPR : Exécuter : explorer
explorer s'est relancé.
Pour le moment fichier dll supprimer Virus Alert totalement disparu à suivre...
si çà à résolu ou pa.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Ce logiciel m'a trouvé aussi ce qui m'empéché d'accéder à démarer exécuter...à fermer la session... .
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowRun (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowSearch (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyDocs (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyComputer (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
Ce logiciel m'a trouvé aussi ce qui m'empéché d'accéder à démarer exécuter...à fermer la session... .
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowRun (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowSearch (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyDocs (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyComputer (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 08:13
30 juil. 2008 à 08:13
bonjour laixe
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt