Logiciel Super (c)
tibo6
Messages postés
44
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installé Super (c) v2008 sur mon pc sous windows vista. A la fin de l'installation un message apparaît :
mémoire ram require 512 Mo : 2000 Mo Found (conform)
etc...
Le seul problème c'est
CPU speed require 1800 Mhz : 1525 Mhz found (Problem)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas comment resoudre le problème.
Merci,coordialement,tibo6
Je viens d'installé Super (c) v2008 sur mon pc sous windows vista. A la fin de l'installation un message apparaît :
mémoire ram require 512 Mo : 2000 Mo Found (conform)
etc...
Le seul problème c'est
CPU speed require 1800 Mhz : 1525 Mhz found (Problem)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas comment resoudre le problème.
A voir également:
- Logiciel Super (c)
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
salut,
apparemment rien a résoudre le logiciel requier un processeur cadencé a 1.8 ghz minimum et le tient ne tourne qu'a 1.5 ghz.
de ce fait le logiciel refusera de se lancer.
cdt
apparemment rien a résoudre le logiciel requier un processeur cadencé a 1.8 ghz minimum et le tient ne tourne qu'a 1.5 ghz.
de ce fait le logiciel refusera de se lancer.
cdt
Bonjour,
Un AMD Duron à 1.3 ghz le logiciel fonctionne bien et sur le mien qui possède un processeur intel dual core à la base 1.6 ghz x 1.6 ghz (peut-être que je me trompe). Mais là je ne comprend rien. J'ai besoin un peu d'explication.
merci,coordialement,tibo6
Un AMD Duron à 1.3 ghz le logiciel fonctionne bien et sur le mien qui possède un processeur intel dual core à la base 1.6 ghz x 1.6 ghz (peut-être que je me trompe). Mais là je ne comprend rien. J'ai besoin un peu d'explication.
merci,coordialement,tibo6
c'est bien ce que je te dit, il veut un coeur a 1.8 ghz mini et toi tu dispose certe de 2 coeur mais cadencé seulement a 1.6 ghz chacun.
cdt
cdt
Bonjour,
Je vois quel version de super je peut mettre pour qu'il tourne sous 1.6 ghz?
Je vois quel version de super je peut mettre pour qu'il tourne sous 1.6 ghz?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut tester celle ci : v2007.build.21 si ça passe essai les versions supérieure.
https://www.afterdawn.com/software/audio_video/convert_video/super.cfm
cdt
https://www.afterdawn.com/software/audio_video/convert_video/super.cfm
cdt