Question Linux
Résolu
valentin2105
Messages postés
578
Membre
Dernière intervention
-
Youplaboum -
Youplaboum -
Bonjour,
Je suis dans linux et j'aurai 2 ou 3 question Pour Linux !!(ubuntu 8.04)
Merci de me répondre :
-Avez Vous un Tuto pour configurer Messagerie Evolution avec Hotmail ??
-Pouvez vous M'expliquer Comment Augmenter la taille de ma partition linux(que 10 go) alors que mon DD fait 80, j'aimerais mettre 35 gb pour linux et le reste pour xp!
- Avez-Vous des explication a Me DOnner Pour Bien Commencer Avec Ubuntu ??
Aussi Quel Logiciel Pour La Musique MP3 ??, ( pas VLC)
aussi j'ai un petit prob' j'ai télécharger VLC sur 01net (en version linux biensur) mais je ne trouve pas de fichier appelé Setup et pareille pour AMSN .. comment Instale Ton ????)
Merci de Votre Aide
Je suis dans linux et j'aurai 2 ou 3 question Pour Linux !!(ubuntu 8.04)
Merci de me répondre :
-Avez Vous un Tuto pour configurer Messagerie Evolution avec Hotmail ??
-Pouvez vous M'expliquer Comment Augmenter la taille de ma partition linux(que 10 go) alors que mon DD fait 80, j'aimerais mettre 35 gb pour linux et le reste pour xp!
- Avez-Vous des explication a Me DOnner Pour Bien Commencer Avec Ubuntu ??
Aussi Quel Logiciel Pour La Musique MP3 ??, ( pas VLC)
aussi j'ai un petit prob' j'ai télécharger VLC sur 01net (en version linux biensur) mais je ne trouve pas de fichier appelé Setup et pareille pour AMSN .. comment Instale Ton ????)
Merci de Votre Aide
A voir également:
- Question Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
16 réponses
Plutôt que de conseiller la compilation (surtout faite comme ça, c'est à dire n'importe comment...) à un newb au point que ça va inévitablement foirer (il ne saura pas passer les bons paramètres) et le dégoûter ad vitam aeternam de Linux, vous ne voulez pas plutôt lui apprendre à utiliser son gestionnaire de paquetages ?
Valentin, tu utilises quelle distribution (et surtout oublie les conneries que tu as pu lire au dessus) ?
Valentin, tu utilises quelle distribution (et surtout oublie les conneries que tu as pu lire au dessus) ?
Pour la question des installers, il n'y en a pas sous linux. Tu dois désarchiver les fichiers puis compiler les codes sources =)
Alors, pour amsn, tu as un fichier INSTALL, qui est un fichier texte. Il te guidera, il est dans le dossier amsn.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VLC est le meilleur je pense.
Salut,
pour découvrir Ubuntu et apprendre à t'en servir voici le site indispensable à lire absolument :
http://doc.ubuntu-fr.org/
Bonne lecture :)
pour découvrir Ubuntu et apprendre à t'en servir voici le site indispensable à lire absolument :
http://doc.ubuntu-fr.org/
Bonne lecture :)
jutilise Ubuntu 8.04 et j'ai reussi a installer VLC ,A msn , et Smplayer grave au gestionnaire de pacquet synaptic !!
c bien comme ca ?
c bien comme ca ?
et comment fais ton pour que le disque dur sois plus volumineux(j'ai choisi 10gb et je voudrais +) genre 30gb et le reste pour Windobe !!
Et aussi comment faire pour que Ubuntu sois surligner au départ et pas windobe(quon laisse le choix mais que si on touche a rien c'est ubuntu qui se lance)car la si je touche a rien c'est windobe qui se lance!!
je voudrais garder l'accé a windows mais que ubuntu se lance si on touche a rien
Jespère que c'est assez claire ?? ^^ !! ???
Merci déja
Et aussi comment faire pour que Ubuntu sois surligner au départ et pas windobe(quon laisse le choix mais que si on touche a rien c'est ubuntu qui se lance)car la si je touche a rien c'est windobe qui se lance!!
je voudrais garder l'accé a windows mais que ubuntu se lance si on touche a rien
Merci déja
et comment fais ton pour que le disque dur sois plus volumineux(j'ai choisi 10gb et je voudrais +) genre 30gb et le reste pour Windobe !!
Merci
Merci