Window vista se charge, plante et reboot
nicolasdu89
Messages postés
19
Statut
Membre
-
nicolasdu89 Messages postés 19 Statut Membre -
nicolasdu89 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait tombé mon pc portable depuis quand il demarre après le chargement de windows vista j'ai un ecran bleu et sa reboot.
j'ai essayé démarrer en mode sans echec sa me fait pareil...
merci de maider a trouver le probleme merci
j'ai fait tombé mon pc portable depuis quand il demarre après le chargement de windows vista j'ai un ecran bleu et sa reboot.
j'ai essayé démarrer en mode sans echec sa me fait pareil...
merci de maider a trouver le probleme merci
A voir également:
- Window vista se charge, plante et reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
10 réponses
Fait un chkdsk : démarrer -> écrire dans la barre de recherche cmd et faire shift+controle+enter -> et taper chkdsk -f
enfaite je peux même pas accéder a ma saision sa plante tout de suite après le chargement de windows donc voila...
Tu peux essayer de mettre ton disque dur dans un autre ordi (si possible) et éxécuter chkdsk depuis un autre windows...
je peux pas deplus je pense pas que je puise le mettre dans une tour vu que c'est disque dur de pc portable nn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu peux pas le mettre dans une tour, par contre si tu as une autre portable
Ou dans certain serveurs
Bon je sais que je t'en demande beaucoup... mais on sait jamais
Ou dans certain serveurs
Bon je sais que je t'en demande beaucoup... mais on sait jamais
Si tu peux graver un CD tu peux essayer de graver celui de Gparted: il y a des outils de vérification inclus.
Je sais, mais il y a aussi une fonction de vérification
Sinon, ya pleins de live CD de récupération... mais je les connais pas tous
Ya aussi le live CD d'Ubuntu qui permet de faire une sauvegarde, d'utiliser Gparted et d'autres outils pour Linux.
Sinon, ya pleins de live CD de récupération... mais je les connais pas tous
Ya aussi le live CD d'Ubuntu qui permet de faire une sauvegarde, d'utiliser Gparted et d'autres outils pour Linux.