Partage PC vers PS3 via wifi (neuf box)

tomda21 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Baccaraboss -
Bonjour, j'ai beau parcourir le forum de haut en bas, je ne trouve pas la solution de mon problème...

Je souhaite partagé mes fichiers sous xp vers ma ps3, sachant que j'ai une neuf box, et que j'accède à internet avec elle sur ma ps3 : le wifi fonctionne donc bien ! (je peux configurer la neuf box ici //192.168.1.1/)

Cependant, quand je lance sur la ps3 la recherche d'un serveur multimédia, aucun résultat.

Et sur mon pc, dans WMP 11, impossible de partager quoi que ce soit. (il ne reconnait pas la ps3, ni la neuf box ...)

Donc, je vous demande conseil : comment lire les fichiers de mon pc sur ma ps3 via wifi (à l'aide de ma neuf box et de WMP) ?

Merci.
cordialement.
A voir également:

4 réponses

Baccaraboss

Bonjour, moi j'ai trouvé une solution a mon problème, j'ai quitté orange pour essayé sfr, et mon problème venait de mon anti virus KASPERSKY,
dans pare feu, réseau, ma neuf box était en réseau public.

je l'ai mis en réseau local, et tout est revenu dans l'ordre
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bsr, t u peux installé ORB qui est un logiciel de partage de fichier sur un reseau ou internet sa marche avec ma WII et ma PS3 http://www.orb.com/en/download_orb
-1
tomda21 Messages postés 3 Statut Membre

ok, ca fonctionne avec orb, mais je ne le trouve pas très pratique, à vrai dire je fonctionnais jusque là avec Wmp 11, je pense qu'il déconne en fait.
Merci, j'ai au moins la possibilité de partager quelques trucs... cependant, je ne peux hélas partagé que seulement mes documents !
-1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu peux rajouter des repertoires a partager tant que c'est du MP3 , MP4 , avi , wmv , wma et 3gp et tous les fichiers de traitement de texte
-1
lma > Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi de m'aider à sortir de ce long tunnel et non d'une passrelle du passage pc vers ps3 en wifi neuf box

j'ai suivi la procédure d'activation partage des dossiers dans l'option wmp11 mais rien à faire je n'ai rien dans "partager mes fichiers dans.." alors que la connexion wifi est bonne et que la ps3 est correctement sur internet.

J'ai téléchargé ORB mais je ne sais pas comment rajouter les répertoires.

Désolé, mai je suis novice dans le domaine et surtout désèspéré....

Merçi d'avance pour votre aide précieuse
0
ronnie31

Moi j'ai un autre problème. En fait c'est que j'arrive à aller sur internet et tout ça mais je n'arrive pas a me connecter avec PlayStation Network. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'avance.
-1