Driver .exe sous ubuntu
Utilisateur anonyme
-
eyepcos -
eyepcos -
Salut a tous,
Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger.
Je doit donc installer les drivers de ma carte wifi... mais bien entendu le site du producteur ne propose que des drivers en .exe ... et donc impossible a installer sous Linux, J'ai téléchargé Wine pour essayer d'arranger ça mais lors de l'installation il me met " Error: Dependency is not satisfiable: libqt3-mt"
j'ai téléchargé et installé ce pacakge... mais l'erreur apparait toujours.
Quelqu'un arriverais a me dire si ma démarche d'installer Wine est bonne ? Si j'aurais le moyen de trouver un driver autrement ? (la carte wifi est une Bewan Wifi USB54) si il y a un autre moyen d'extraire le contenu de l'exe ?... ou tout autres choses qui pourrait m'aider...
Merci beaucoup d'avance ! :)
Je suis passé à Linux ce matin et je doit dire que j'ai un peu de mal pour l'instant, mais ça devrais très vite s'arranger.
Je doit donc installer les drivers de ma carte wifi... mais bien entendu le site du producteur ne propose que des drivers en .exe ... et donc impossible a installer sous Linux, J'ai téléchargé Wine pour essayer d'arranger ça mais lors de l'installation il me met " Error: Dependency is not satisfiable: libqt3-mt"
j'ai téléchargé et installé ce pacakge... mais l'erreur apparait toujours.
Quelqu'un arriverais a me dire si ma démarche d'installer Wine est bonne ? Si j'aurais le moyen de trouver un driver autrement ? (la carte wifi est une Bewan Wifi USB54) si il y a un autre moyen d'extraire le contenu de l'exe ?... ou tout autres choses qui pourrait m'aider...
Merci beaucoup d'avance ! :)
A voir également:
- Driver .exe sous ubuntu
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
21 réponses
Tu ouvre le terminal puis tu va dans le dossier ou se trouve les sources grâce à la commande 'cd'
Ensuite tu tape les commandes :
Une fois ces étapes effectué je t'aiderais pour la suite =)
PS : si ton Ubuntu hardy est en 64 bits c'est foutu pour la compile, ça plante
Ensuite tu tape les commandes :
tar xvzf rt2500-cvs-daily.tar.gz cd rt2500-cvs-daily.tar.gz make sudo make install
Une fois ces étapes effectué je t'aiderais pour la suite =)
PS : si ton Ubuntu hardy est en 64 bits c'est foutu pour la compile, ça plante
Je verrais aussi pour ça si c'est faisable =)
Merci a tous en tout cas, et a tout bientôt j'espère