Téléchargements ultrasons
Fermé
keni171
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
-
22 juil. 2008 à 23:57
franck - 30 juil. 2016 à 12:37
franck - 30 juil. 2016 à 12:37
Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, alors je vous dit bonjour à vous tous, membres de la communauté CommentCaMarche.
Voilà, j'ai un problème avec les chiens de mes voisins. ce sont 3 petits chiens, des piles sur pattes, qui n'arrêtent pas d'aboyer dés que je met le nez dehors ( :@ ). c'est pour ça que j'aimerais bien télécharger (gratuitement si possible) des ultrasons ( >20000Hz) pour me débarasser des aboiements imtempestifs quand je suis sur ma terasse. J'ai déja essayé d'utiliser le programme Audacity, malheureusement il ne permet pas d'aller jusqu'à plus de 20000 Hz.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconaissant ;-)
Je suis nouveau sur le site, alors je vous dit bonjour à vous tous, membres de la communauté CommentCaMarche.
Voilà, j'ai un problème avec les chiens de mes voisins. ce sont 3 petits chiens, des piles sur pattes, qui n'arrêtent pas d'aboyer dés que je met le nez dehors ( :@ ). c'est pour ça que j'aimerais bien télécharger (gratuitement si possible) des ultrasons ( >20000Hz) pour me débarasser des aboiements imtempestifs quand je suis sur ma terasse. J'ai déja essayé d'utiliser le programme Audacity, malheureusement il ne permet pas d'aller jusqu'à plus de 20000 Hz.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconaissant ;-)
A voir également:
- Son anti jeune telecharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger - Télécharger - PDF
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 17:39
23 juil. 2008 à 17:39
https://voyageforum.com/forum/sifflet_ultra_son_repousse_chien_D187993/
regarde la tu trouveras des information importante je pense
bye
regarde la tu trouveras des information importante je pense
bye