Renseignement koukouh - Dernière réponse le 23 juil. 2008 2 réponses Bonjour, comment consulter un message déja envoyé sur un forum commentcamarche?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bellas73 tape dans rechercher (en haut à droite) le titre du message... Réponse 2 / 2 Kc' Salut, Si tu est inscrit tu a le récapitulatif de tous tes messages. Sinon tu peux essayer de le retrouver avec la fonction le recherche en haut a droite. koukouh lorsque je cherc he dans la zone chercher un mot clé suivant une date donnée par exple il ne me permis pas de taper une valeur pour la date? Discussions similaires Corriger fautes d'orthographe Marie Renseignement portable Free BeliDel renseignement jcb02 renseignement samy50 renseignement mydra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Kc' Salut, Si tu est inscrit tu a le récapitulatif de tous tes messages. Sinon tu peux essayer de le retrouver avec la fonction le recherche en haut a droite. koukouh lorsque je cherc he dans la zone chercher un mot clé suivant une date donnée par exple il ne me permis pas de taper une valeur pour la date?
koukouh lorsque je cherc he dans la zone chercher un mot clé suivant une date donnée par exple il ne me permis pas de taper une valeur pour la date?