Formatage de vista?
yanickptatoo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yanickptatoo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yanickptatoo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour et merci d'avance!
je ve formater le disk 2 ma belle mére qui est vista(une trés grosse merde par ailleurs)pour lui mettre xpsp2!! c'est pas mon premeir formatage loin de là, mais soit disant 1 de ces connaissances dit que son pc portable ne pourras + fonctionner, probléme de clavier de périphérique et tou et tou...... cjui pas un crak, mais g un doute..avan de faire une connerie c ton jamais, je voulais savoir, merci
bonjour et merci d'avance!
je ve formater le disk 2 ma belle mére qui est vista(une trés grosse merde par ailleurs)pour lui mettre xpsp2!! c'est pas mon premeir formatage loin de là, mais soit disant 1 de ces connaissances dit que son pc portable ne pourras + fonctionner, probléme de clavier de périphérique et tou et tou...... cjui pas un crak, mais g un doute..avan de faire une connerie c ton jamais, je voulais savoir, merci
A voir également:
- Formatage de vista?
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
il faut savoir le modele du pc
et si il ya des drivers existant pour xp sur le site du constructeur
ensuite il faudra les pilotes sata a linstall de xp
ensuite très bon choix d'enlever cette bouse de vista
j'ai fait pareil sur mon ordi portable
et si il ya des drivers existant pour xp sur le site du constructeur
ensuite il faudra les pilotes sata a linstall de xp
ensuite très bon choix d'enlever cette bouse de vista
j'ai fait pareil sur mon ordi portable
bonsoir
tu peux sous conditions
si tu n'as rien sur ton DD
si tu n'as plus la partition recovery de la réinstallation usine.tu as peut etre la sauvegarde sur DVD.
tu peux meme si la partition existe mais à faire attention de ne pas la formater
si tes documents sont à l'abrit ,sur DD externe ou supports amovibles.
atention pour les pilotes
sinon installe drivers genius ou drivers magician pour les sauvegarder avant de formater (meme les versions d'évaluation permettent la sauvegarde.
tu les mets après dans un dossier ou sur une clé usb ou meme sur un cd (conseillé)
bonne chance
tu peux sous conditions
si tu n'as rien sur ton DD
si tu n'as plus la partition recovery de la réinstallation usine.tu as peut etre la sauvegarde sur DVD.
tu peux meme si la partition existe mais à faire attention de ne pas la formater
si tes documents sont à l'abrit ,sur DD externe ou supports amovibles.
atention pour les pilotes
sinon installe drivers genius ou drivers magician pour les sauvegarder avant de formater (meme les versions d'évaluation permettent la sauvegarde.
tu les mets après dans un dossier ou sur une clé usb ou meme sur un cd (conseillé)
bonne chance