URGENT ! Probleme de lecture vidéo sur MP4 !

Lucas8363 -  
 Lucas8363 -
Bonjour,

J'ai sérieusement besoin de votre aide car dans peu de jours je part en vacanses et j'aimerais bien pouvoir lire quelques films sur mon MP4 !

Il y'a 5 jours, j'ai reçus mon MP4 que j'ai acheté sur Ebay ( LECTEUR MP3 MP4 2GB NEOvix FY246 ) état : neuf.

Donc ce MP4 marché très bien , les fonctions marches, la musique, la visualisation des photos et des textes marchent aussi mais pour la lecteur vidéo ... manque de bol, le plus important pour moi ne marche pas !

Enfaite, pour mettre une vidéo dans un MP4, il faut convertir la vidéo en format AMV ( car ce format fait en sorte que la vidéo prenne le moins de place possible dans le MP4 ) !

Il y'a un logiciel offert pour convertir : AMV Converter Tool , donc je convertis ma vidéo ( en format wmv [ Windows Movie Video ] ) en format AMV ! La conversion se fait parfaitement, puis je met la vidéo convertit dans mon MP4, mais dès que désire de lire celle-ci, il y'a dans la liste vidéo : le nom de ma vidéo et quand je la valide pour la lire, rien ne se passe. comme s'il n'y avait pas de vidéo ...

Je ne sais pas d'où vient ce problême, j'ai cherché partout sur le web, aucune réponse ...

Je ne sais plus quoi faire, d'autant que je veut vraiment pouvoir lire des vidéos !

Pouvez vous donc me conseiller ou dire ce que je doit faire, je vous en serez très reconnaissant !
A voir également:

2 réponses

Kc' Messages postés 126 Statut Membre 24

Ton lecteur est vraiment neuf (acheter a un marchant sur ebay) ou d'occasion (venant d'un particulier) mais qu'on peux considéré son état comme neuf ?
0
Lucas8363

Oui, il est tout à fait neuf !
0