Comment marche mon video converter?
matrox002
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mp3 coby mpc7095 et je peux mettre des photos et des chansons aussi des vidéos... mais je suis pas capable de mettre des vidéos j'ai le logiciel qui allait avec le mp3 MTV video converter v1.12.11.3 mais je ne comprends pas comment ca marche... quand je clique sur input vidéo la fenêtre mes documents s'ouvre et je peux choisir un vidéos dans mes vidéos mais quand j'arrive sur cette section, aucun fichier n'apparait. pourtant je suis aller sur youtube et j'ai enregistrer des vidéos qui me plaisait mais il dise sur mon logiciel «tous les vidéos ne peuvent être lus» <
aider moi s.v.p et vite jai hate de les mettre(vidéo)!!!!!
merci bcp
j'ai un mp3 coby mpc7095 et je peux mettre des photos et des chansons aussi des vidéos... mais je suis pas capable de mettre des vidéos j'ai le logiciel qui allait avec le mp3 MTV video converter v1.12.11.3 mais je ne comprends pas comment ca marche... quand je clique sur input vidéo la fenêtre mes documents s'ouvre et je peux choisir un vidéos dans mes vidéos mais quand j'arrive sur cette section, aucun fichier n'apparait. pourtant je suis aller sur youtube et j'ai enregistrer des vidéos qui me plaisait mais il dise sur mon logiciel «tous les vidéos ne peuvent être lus» <
aider moi s.v.p et vite jai hate de les mettre(vidéo)!!!!!
merci bcp
A voir également:
- Comment marche mon video converter?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs