Recherche musique
senoritadu60
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
C'est chanté en anglais par un homme, c'est pas trés vieux.Au début il dit une fois Laly ou Lady et aprés la musique elle commence .j'croit que c'est du piano deriére. fin voila si quelqu'un connait , j'vous serai reconnaissante.
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Salut senoritadu60 je sais que ce n'est pas trés récent mais je te propose Kenny Rogers-Lady
et en un peu plus récent mais qui correspond moins a ta description il y avait aussi Modjo-Lady sinon aurais tu d'autre precision a apporter stp ? (style de la zik ? semblant de paroles ? etc etc ...)
et en un peu plus récent mais qui correspond moins a ta description il y avait aussi Modjo-Lady sinon aurais tu d'autre precision a apporter stp ? (style de la zik ? semblant de paroles ? etc etc ...)
désolé je ne vois pas de quoi tu veux parler par contre si tu te rappelle tres bien de l'air de cette chanson et que tu posséde un micro je te conseil d'aller faire un tour sur ce site eux aussi sont tres fort en la matiére!
nb: tu peux y aller sans aucune crainte de chanter ou fredonner c'est 100% anonyme !et petite question au passage as tu ecouter le 1er lien que j'ai mis car ça me fait penser vraiment a ce que tu décris lol
nb: tu peux y aller sans aucune crainte de chanter ou fredonner c'est 100% anonyme !et petite question au passage as tu ecouter le 1er lien que j'ai mis car ça me fait penser vraiment a ce que tu décris lol
http://www.watzatsong.com/quiz/87562.html voala ( désolé pr la voix jvient dme faire opéré des dent d'sagesse hier -_-' lol
si c'est la bonne chanson que j'ai ecouter il s'agit de Gary Jules-mad world (apparement confirmer par d'autres membres de watzatsong)
edit si c'est le bon titre merci d'avance de mettre ton sujet en résolu !
edit si c'est le bon titre merci d'avance de mettre ton sujet en résolu !
j'les dans la téte c horrible
aprés le laly ou le lady sa fai - " i never ..
c'est du pianno qui ya deriére