Probleme d'affichage des pages internet

edou -  
qa20ly29 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Hier (22/05/2004) j'ai fait une connerie :
J'ai installé Panda antivirus platinum mais j'avais déjà Norton antivirus 2004 d'installé. Donc après avoir redemarré mon pc après l'instal, il y a eu une sorte de conflit entre Panda et Norton qui ralentissait l'ordi au point de ne plus pouvoir faire d'action, plus rien...
J'ai donc désinstallé Panda avec le mode sans échec de Windows.
Mais depuis, quand je veux aller sur le net, J'arrive à me connecter (les paramètres de connexion sont ok normalement) mais aucune page ne s'affiche (message :"Impossible de trouver le serveur"). Cela fait la même chose pour Msn, jeux en réseau (où il ne trouve aucun serveur) etc...

Pour tester, j'ai réinstallé l'adsl (Wanadoo Extense 512k) et cela fait le même résultat ; j'ai un autre pc qui utilise la même ligne et le même abonnement adsl et tout marche bien.
C'est forcement une erreur dans l'ordinateur car sur mon autre ordi tout marche.

Donc je cherche comment pouvoir renaviguer sur le net avec mon PC

Config :
Windows XP Fam
512mo DDR
Adsl Wanadoo Extense 512ko/sec

Voilà j'espère avoir tout expliqué correctement, merci d'avance pour votre aide.
Au revoir.
A voir également:

2 réponses

bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Si tu as XP, tu peux essayer de retrouver un point de restauration juste avant l'installation de panda, et restaurer ton système à partir de là. (mais vérifie ce que tu as installé d'autre entre-temps car tu seras peut-être obligé de réinstaller)
0
Edou

Le problème c'est que j'ai malheureusement désactivé la restauration du système pour installer la protection de Symantec contre le virus Sasser et j'ai pas pensé à le réactiver.
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195 > Edou

aie !

et tu es sûr de ne plus avoir sasser ?

Essaye de passer un anti virus en ligne.

Tu pourrais désinstaller norton aussi...chai pas. et le réinstaller ensuite
0
Edou > bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur

Ah j'y avais pas pensé à réinstaller Norton, merci.
Je posterai pour vous dire si ça remarche ou pas.
0
qa20ly29 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Lorsque j'ouvre Internet, la barre d'adresse ne s'affiche plus.
J'ai essayé d'aller dans le menu affiche.
Puis barre d'outils (non cohée), ensuite j'ai cohé boutons standarddainsi que barre d'adresses.
La barre d'adresses n'apparait toujours pas !
Que dois-je faire ?
Merci.
MC
0