Deconnexion internet
guillaume97600
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yama -
yama -
BONJOUR TOUS? j'espere que l'un de vous pourra me répondre avant que mon ordinateur ne passe pas la fnêtre
version de windows XP pro et quand je suis connécte à internet, il arrive que je perde la connexion sans que mon modem sois déconnecté(aucune pages internet n'est accessible) .Ensuite je dois couper mon modem et rallumer mon ordi pour me reconnecter
merci d'avance
pour d'autre infos contacter moi
version de windows XP pro et quand je suis connécte à internet, il arrive que je perde la connexion sans que mon modem sois déconnecté(aucune pages internet n'est accessible) .Ensuite je dois couper mon modem et rallumer mon ordi pour me reconnecter
merci d'avance
pour d'autre infos contacter moi
A voir également:
- Deconnexion internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
essayze ceci démarrer-clique droit sur l'icone d'internet explorer-propriétés internet-connexion-double clique sur la connexion wanadaoo-propriétés-options et décocher le délai d'inactivité
pardon pas décocher le délais d'inactivité augmenter la durée passer de 20 à 60 minutes par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer ton astuce mais le probleme persiste alors si tu à une autre combine , je te remerci d'avance
j'ai le meme probleme avec le meme modem mais avec le forfait neuf telecom illimité.Il se déconnecte au bout de 4h alors qu'avant il le fesait pas.
Alors si tu as une reponse a ton probleme reponds moi
Alors si tu as une reponse a ton probleme reponds moi
Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.