Deconnexion internet

guillaume97600 Messages postés 5 Statut Membre -  
 yama -
BONJOUR TOUS? j'espere que l'un de vous pourra me répondre avant que mon ordinateur ne passe pas la fnêtre

version de windows XP pro et quand je suis connécte à internet, il arrive que je perde la connexion sans que mon modem sois déconnecté(aucune pages internet n'est accessible) .Ensuite je dois couper mon modem et rallumer mon ordi pour me reconnecter

merci d'avance
pour d'autre infos contacter moi
A voir également:

8 réponses

Ylvain Messages postés 65 Statut Membre 5

quel est le modem ? et chez quel fai êstes-vous ?
0
guillaume97600 Messages postés 5 Statut Membre

modem olitec speed com V92 ready FAI wanadoo
0
guillaume

modem olitec seep com V92 ready FAI wanadoo

merci
0

essayze ceci démarrer-clique droit sur l'icone d'internet explorer-propriétés internet-connexion-double clique sur la connexion wanadaoo-propriétés-options et décocher le délai d'inactivité
0

pardon pas décocher le délais d'inactivité augmenter la durée passer de 20 à 60 minutes par exemple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume

merci pour ta réponse je te tiens au courant
0
guillaume

j'ai essayer ton astuce mais le probleme persiste alors si tu à une autre combine , je te remerci d'avance
0
Guillaume 77

j'ai le meme probleme avec le meme modem mais avec le forfait neuf telecom illimité.Il se déconnecte au bout de 4h alors qu'avant il le fesait pas.
Alors si tu as une reponse a ton probleme reponds moi
0
yama

Bonjour, ayant eut des pb de deconnection avec club-internet (modem wifi box) je peux vous dire que l'origine des décos venait du fait de la proximité d'une source magnetique et/ou electrique juste à côté du modem...en effet j'avais posé mon modem sur mon pc juste au dessus de l'endroite ou se trouve l'alimentation, et de sucroit à côté de mon haut parleur...en éloignant le modem le pb de deconnection à disparut.
0