Choix CPU+carte mère
Résolu
Aurélien49
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Aurélien49 Messages postés 64 Statut Membre -
Aurélien49 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais avoir l’avis de plusieurs internautes sur le choix du processeur + carte mère. Je fais régulièrement des jeux vidéo et de la programmation sur mon pc (langage c+, VB, automates industriel).
La config du PC :
Fujitsu Sempron™ Processor 3000+, 1.81Ghz, 2,50Go de RAM
Carte graphique ATI Radeon HD 4070 512 Mo.
Il se trouve que certain jeux ne passe pas bien, voir pas du tout sur mon pc avec d’autre appli. Quelle Processeur me conseiller vous compte tenu des exigences des jeux vidéo de nos jour ? A savoir que mon budget est fonction des performances.
La config du PC :
Fujitsu Sempron™ Processor 3000+, 1.81Ghz, 2,50Go de RAM
Carte graphique ATI Radeon HD 4070 512 Mo.
Il se trouve que certain jeux ne passe pas bien, voir pas du tout sur mon pc avec d’autre appli. Quelle Processeur me conseiller vous compte tenu des exigences des jeux vidéo de nos jour ? A savoir que mon budget est fonction des performances.
A voir également:
- Choix CPU+carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
7 réponses
Salut. Pour les jeux actuels en fait , il faut un bon couple proc/carte graphique ; pour le processeur , très peu il me semble gèrent les dual , triple , quad core .. mais bon c'est le futur ^^
Donc les milieu de gamme du moment tous produits confondus sont largement suffisant si tu ne veux pas te ruiner , en plus ils restent évolutifs.
ps : ce serait pas plutot ATi 4870* ?
Donc les milieu de gamme du moment tous produits confondus sont largement suffisant si tu ne veux pas te ruiner , en plus ils restent évolutifs.
ps : ce serait pas plutot ATi 4870* ?
Carte mère ASUSTeK P5Q (si ta carte est bien une ATI HD 4870 comme te demande spaddy)
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
Processeur Intel Core 2 Duo E8400
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour:
Je possède une carte graphique ATI HD 4870 avec RAM : 2,5 Go ddr2
Je prévoit d'acheter une carte mère ASUSTeK P5Q avec Processeur Intel Core 2 Duo E8400
L'ensemble est il 100% compatible.
Pouvez vous me donner des référence sur avec un lien internet ou je peux me procurer ces article.
Si il y à mieux comme config pour ce que je veux faire, n'hésiter pas à me le dire. Mon budget est au tour de 600 euros.
Merci pour l'aide!
Je possède une carte graphique ATI HD 4870 avec RAM : 2,5 Go ddr2
Je prévoit d'acheter une carte mère ASUSTeK P5Q avec Processeur Intel Core 2 Duo E8400
L'ensemble est il 100% compatible.
Pouvez vous me donner des référence sur avec un lien internet ou je peux me procurer ces article.
Si il y à mieux comme config pour ce que je veux faire, n'hésiter pas à me le dire. Mon budget est au tour de 600 euros.
Merci pour l'aide!