Probleme ecran pc sur tv avec adaptateur
shoub85
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un adaptateur VGA/TV comprenant une prise péritel mais aussi 3branchement appeler COMPONENT au niveau du téléviseur plasma de chez panasonic!j'ai donc branché ces dernieres branchement ainsi que la prise péritel pour voir la différence...
Cependant quand je vais sur mon pc portable et que je met la fameuse option "étendre le bureau windows a ce moniteur" sur mon écran je me retrouver seulement avec mon magnifique wallpaper et bien sur sans icone je ne peux juste effectuer qu'un clic droit et aller dans "propriété" sauf cette fonction ne s'affiche pas sur ma tv mais sur mon pc!!!
SVP aidez moi
Voila je viens d'acheter un adaptateur VGA/TV comprenant une prise péritel mais aussi 3branchement appeler COMPONENT au niveau du téléviseur plasma de chez panasonic!j'ai donc branché ces dernieres branchement ainsi que la prise péritel pour voir la différence...
Cependant quand je vais sur mon pc portable et que je met la fameuse option "étendre le bureau windows a ce moniteur" sur mon écran je me retrouver seulement avec mon magnifique wallpaper et bien sur sans icone je ne peux juste effectuer qu'un clic droit et aller dans "propriété" sauf cette fonction ne s'affiche pas sur ma tv mais sur mon pc!!!
SVP aidez moi
A voir également:
- Probleme ecran pc sur tv avec adaptateur
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
ouvre une fenêtre sur ton pc et fais la glisser hors de l'écran de ton pc et elle devrait apparaitre sur ta TV
en effet ca marche...cependant quelque chose m'embete ca voudrait dire que je dois faire glisser chaque programme vers la tv?
parceque je vien d'essayer enf aisant glisser l'icone de bureau msn quand je clique dessus msn souvre sur mon pc je dois donc le refaire glisser sur l'écran puis pour ouvrir une discussion par la tv je clique dessus mais la discussion souvre sur mon pc ainsi de suite il n'y a pas d'autre moyen moins fastidieux?
parceque je vien d'essayer enf aisant glisser l'icone de bureau msn quand je clique dessus msn souvre sur mon pc je dois donc le refaire glisser sur l'écran puis pour ouvrir une discussion par la tv je clique dessus mais la discussion souvre sur mon pc ainsi de suite il n'y a pas d'autre moyen moins fastidieux?
ne tkt pas :) une fois que tu a ouvert une fenêtre sur ta TV elle est gardé en mémoire et normalement si tu démarre msn , fait glisser le prog sur le bureau de ta tv puis redémarre le pc lorsque tu relance msn, sa ira direct sur ta TV
si tu veux tu peux toujours avoir 2 bureau identique c'est a dire que ce que tu as sur ton écran de pc tu as la meme chose sur ta TV
en gros 2 écran strictement identique
ça na pas une grande utiliter
si tu veux tu peux toujours avoir 2 bureau identique c'est a dire que ce que tu as sur ton écran de pc tu as la meme chose sur ta TV
en gros 2 écran strictement identique
ça na pas une grande utiliter
En effet cela marche merci pepet en effet c'était plutôt pour regarder mes divX en grand écran donc cloner tout le reste ca ne m'est pas d'une grande utilité enfin j'essayerais internet en grand écran de temps en temps pour voir ce que ca donne !donc merci a tous et pour répondre a bouyouman dans mes propriétés==>parametres==>avancés je n'est pas d'option clone ou alors je ne cherchais pas au bon endroit ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question