Créé une partition sur une carte sdhc

Shogai -  
motocrosse_8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite créé une partition sur une carte sdhc (je veux la partitionner en 2 gb) comment faire ?
mon logiciel partitionmagic ne trouve pas la carte, est-ce normal ?
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pourquoi tu essaye pas directement depuis la gestion des disques, pour accéder à la gestion des disques clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer.
1
Shogai

avec la gestion de l'ordinateur, j'ai pue mettre la carte en FAT( au lieu de FAT32 )mais pour la partitionner je sais pas comment il faut faire.
C'est aussi avec la gestion de l'ordinateur ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

oui depuis la gestion des disque
0
Shogai

ok je suis dans la gestion de disque, je vois ma carte mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire une partition (la carte et en "disque ammovible)
peu tu m'écrire le chemin pour cela ?
0

si tu clic droit dessus ta carte sd tu as Supprimer le lecteur ensuite tu refais la manip..

Si tu as pas la possibilité de créer plusieurs partition utilise Gparted, il y a une démo sur mon site >> http://altpc.neuf.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shogai

je regrète mais voila ce qu'il maffiche lors du clic droit

http://images4.hiboox.com/images/3008/ce4a6e796106f7801fd5515f30a5e944.jpg
0

ok!donc impossible depuis la gestion des disque.

Essaye avec Gparted
0
motocrosse_8 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

en créen une partition sur une carte sdhc peut-ton instaler des programe dessu
0