Pb internet

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a vous les internautes mon problème est que je vien de faire une restauration système et quant je clic sur internet j'ai msn etc.. alors je vais dans panneau de config et je clic sur connexion et reseau internet ensuite=>en cliquant sur configurer ou modifier votre connection internet rien ne ce passe y'a pas moyen d'y aller pour pouvoir mettre google au lieu d'msn le lien ne marche pas dans le panneau!!
avez vous une solution je compte sur vous merci d'avance
cordialement.
A voir également:

2 réponses

lex

Salut, si j'ai bien compris ta page d'accueil sont les news de msn, pour mettre celle de google tu lances IE 7 => tu cliques dans Outils => Options Internet => onglet Général => page d'accueil: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Voilà j'espère que j'ai répondu à ton problème (et oublies pas d'afficher la barre d'outil de Google qui est peut-être désactivée).
0
Utilisateur anonyme

merci d'avoir repondu lex et desolé pour le retard mais en fète je ne peux pas aller dans outils=>option=>etc car j'ai plus rien sous la barre des taches de google et dans mon panneau de config quant je clic sur configurer ou modifier connexion internet rien ne ce passe le lien ne marche plus bizarre quant meme?j'ai mème essayer de telecharger firefox mais il me refuse mème de telecharger j'ai essayer d'autre telechargement =>idem y'a un gros problème la je croit non?
et je n'ai plus (fichier:edition:affichage:favoris:outils)que ce soit dans la page d'accueil d'msn ou google si tu voit c'que j'veux dire jsuis désesperer si tu as une solution ce serait cool!ou si quelqun lit ce message et que ca lui est arriver qu'il me dises quoi faire car la je comprend pas merci encore a toi lex.
cordialement
depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
ubuntu6.10  et  debian(lenny).windows xp
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je fait un essaispour voir si ça marche dans le forum
0
Utilisateur anonyme

autre essais de fichier pour voir!
0