Pb internet
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a vous les internautes mon problème est que je vien de faire une restauration système et quant je clic sur internet j'ai msn etc.. alors je vais dans panneau de config et je clic sur connexion et reseau internet ensuite=>en cliquant sur configurer ou modifier votre connection internet rien ne ce passe y'a pas moyen d'y aller pour pouvoir mettre google au lieu d'msn le lien ne marche pas dans le panneau!!
avez vous une solution je compte sur vous merci d'avance
cordialement.
avez vous une solution je compte sur vous merci d'avance
cordialement.
A voir également:
- Pb internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut, si j'ai bien compris ta page d'accueil sont les news de msn, pour mettre celle de google tu lances IE 7 => tu cliques dans Outils => Options Internet => onglet Général => page d'accueil: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Voilà j'espère que j'ai répondu à ton problème (et oublies pas d'afficher la barre d'outil de Google qui est peut-être désactivée).
Voilà j'espère que j'ai répondu à ton problème (et oublies pas d'afficher la barre d'outil de Google qui est peut-être désactivée).
et je n'ai plus (fichier:edition:affichage:favoris:outils)que ce soit dans la page d'accueil d'msn ou google si tu voit c'que j'veux dire jsuis désesperer si tu as une solution ce serait cool!ou si quelqun lit ce message et que ca lui est arriver qu'il me dises quoi faire car la je comprend pas merci encore a toi lex.
cordialement
depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
ubuntu6.10 et debian(lenny).windows xp