Comment créer un jeu comme tribal wars svp ?
fableritale
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coco59279 Messages postés 14 Statut Membre -
coco59279 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un jeu comme tribal wars, travian, ogame ou encore ikariam ?
Je sais faire les sites html, il faut juste que je sache comment faire le reste :S
Je voudrais savoir comment créer un jeu comme tribal wars, travian, ogame ou encore ikariam ?
Je sais faire les sites html, il faut juste que je sache comment faire le reste :S
A voir également:
- Comment créer un jeu comme tribal wars svp ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
10 réponses
Lol c'est tout d emême excellent comme question... TW c'est assez simple, tu bases tout sur tes bases de donnée. Dès que tu auras appris le php tu verras tout seul comment ça fonctionne (super facilement).
Mais la question dans l'absolu me fait rire: "kikou je ne sais pas programmer, comment on fait pour créer un jeu? xD"
Sinon tkt ça va vite d'apprendre le php. En une semaine tu sais t'attaquer à lacrétion de tw si tu t'y met 5h/jour.
Mais la question dans l'absolu me fait rire: "kikou je ne sais pas programmer, comment on fait pour créer un jeu? xD"
Sinon tkt ça va vite d'apprendre le php. En une semaine tu sais t'attaquer à lacrétion de tw si tu t'y met 5h/jour.
harakis
je c rien en informatique mdr ya po un site ou il fé le jeu cazi tt seul tu personalize juste 1peu ?
Les logiciel payant sont bien mais ne font pas ce que tu veut a chaque fois il vaut mieux apprendre les langages informatique pour réaliser un jeux
Pour un site internet, j'ai utiliser un programme qui s'appelle MCKStudio2005, MCKStudio2008 est sorti.
Ils sont payant
Pour un site internet, j'ai utiliser un programme qui s'appelle MCKStudio2005, MCKStudio2008 est sorti.
Ils sont payant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question