Lire ses message orange
Résolu
mademoiselle A
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, mon opérateur est orange, je lis mes email en alant sur mon compte msn (hotmail) , et mon oncle aimeait lire ses email sur sa boite orange, or je narive pas a déconnecté le conte du dépar ki était celui de mes parent .
merci de bien vouloir m'aidé , c'est assez important cela concerne son travail et il n'est malheuresemen pas plus callé que moi en informatique ^^
A+
bonjour, mon opérateur est orange, je lis mes email en alant sur mon compte msn (hotmail) , et mon oncle aimeait lire ses email sur sa boite orange, or je narive pas a déconnecté le conte du dépar ki était celui de mes parent .
merci de bien vouloir m'aidé , c'est assez important cela concerne son travail et il n'est malheuresemen pas plus callé que moi en informatique ^^
A+
A voir également:
- Lire ses message orange
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire epub - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
Bonsoir, ouvrir le gestionnaire Orange, Configuration, cliquer sur le p'tit plus devant Messagerie, changer la messagerie sur la ligne Choisissez la messagerie que ...... désigner la messagerie Orange, Valider et faire un essai après avoir redémarré.