Problème suite à l'installation du SP3

Résolu
etiennep. Messages postés 16 Statut Membre -  
etiennep. Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

je me permets de poster un message, parce que je me suis baladé sur de nombreux sites, forums et topics mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes problèmes.
En effet, hier samedi, j'avais des problèmes avec Media Center, qui ne se connectait plus sur internet et empêchait de mettre à jour le guide TV, alors j'ai décidé de forcer la mise à jour du pc en allant sur WindowsUpdate qui m'a proposé d'installer le SP3. Ce que j'ai fait. Depuis, le Wi-fi ne marche plus, j'ai du repasser en connexion via éthernet, media center déconne complètement et se met à se fermer quand je regarde un DVD, et il ne reconnaît plus du tout ma carte TV, quand je mets TV, il dit qu'il manque des éléments ou que des fichiers sont endommagés, avec la signalisation d'un Code 3. C'est assez dérangeant, surtout que quand j'utilise le logiciel Terratec il n'y a plus d'images non plus.
Dois-je repasser sur le SP2, et abandonner l'idée d'avoir un pc à jour, où pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance !

Etienne.
A voir également:

9 réponses

mehdi31590 Messages postés 335 Statut Membre 21

Salut etiennep
Pour résoudre ton problème tu doit
Ouvre Paneau de Configurarion
Ouvre Ajouter/Suprimer Programes
Désinstaller le SP3
Réinstalle le SP2 en le téléchargent sur ce lien
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&DisplayLang=fr
A++
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Etiennep,

depuis mi-juillet, Microsoft me propose la mise à jour pour SP3.

Je l'ai toujours refusée. Je crois que j'ai bien fait.

Petit-Pierre
0
etiennep. Messages postés 16 Statut Membre

Bon, et bien j'ai compris... adieu SP3 !
Il est donc si pourri que ça le SP3 ? Pourquoi windows propose-t-il une nouvelle version bourrée de tant de bugs ?

Je fais ce que tu m'as dit Mehdi !
0

Salut Petit-Pierre
Non sa dépend si tu a un PC de marque (HP,Compac,Acer..) il ne faut pas que tu l'installe
Mais si ce n'ais pas le cas téléchargele car il apport plus de sécurité
Epuis tu peut toujours le désinstaller
A++ Tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chez des PC sa marche nikel chez d'autre pas du tous
0

J'ai un ACER. Parfait, je le noterai à l'avenir !
0

OK
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir tous,

j'ai un portable Samsung X30.

Mieux vaut ne pas installer le SP3, si j'ai bien compris ?

Petit-Pierre
0

Pour Samsung je c pas tros
Mais tu l'installe si sa marche sa va si sa marche pas tu le désintalle
A+++
0

Parfait, la désinstallation de SP3 n'a pas fonctionné, j'ai du passer par la restauration du système à une date antérieure, et avec beaucoup de chance, j'avais beaucoup de point de restauration. Je fais le tour du système pour voir si tout va bien, mais pour le moment, j'ai vu que j'avais toujours un problème de téléchargement du guide TV de media center... media center ne repère pas ma connexion (il me dit : échec de la connexion internet (Code:4))...

+++
0