Probléme d'affichage de visites profils

Provocation -  
 izzzzaaannnn -
Bonjour,
J'ai crée un profil sur skyrock(ce n'etait pas la première fois),mais j'ai remarquer que mes visites ne s'affichaient pas sur mon profil. En revanche dans ma configuration,je pouvais voir le normbre de visite. Dans tout les autres profils,les visite s'affichent normalement,mais pas pour moi,et sa m'enervent un peu.
J'ai supprimer,mon profil et j'en ai recommencé un autre,mais c'est toujours la même.
je ne vois pas du tout,d'ou peut provenir le probléme. Donc voila je vous demande l'aide,parce que la je suis perdue.
En éspérant que vous saurez m'aider
Merci d'avance.

8 réponses

lilijoyce Messages postés 40 Statut Membre 3

salut
dans ta configuration de ton profil a tu bien cocher la case " afficher les visites " tout en bas ?
a bientot
0
Provocation

Salut,merci de ta réponse.
Bah je vient de regarder et il n'y pas cette option.
0
Provocation

Il n'y a pas personne d'autre pour m'aider?!
J'ai vu qu'on pouvais cocher la case " afficher les visites ",mais apparement cela fonctionne uniquement si on a un blog(ce qui n'est pas mon cas). Pourtant,il y a plein d'autre personne qui posséde seulement,un profil et ils n'ont pas ce genre de probléme.
J'attend vos réponse avec plaisir ;-)
0
Kryss

Ouais j'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Provocation

J'espere qu'on pourra nous aider
0
Deusty

Si cela fonctionne avec les profil aussi
0
ithil0369 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que ce n'est pas possible pour le profil uniquement.

J'ai une autre question...
Je suis tombé sur un profil et après ça je me suis rendu compte que la personne en face pouvait savoir qu'on avait visité son profil mdr
Est ce que quelqu'un a une solution pour que la personne ne sache pas quon a visité son profil?
Nimporte quelle astuce... J'ai pensé supprimer mon profil, bloquer la personne mais en faisant des tests je me suis rendu compte que ça allait tout de même s'afficher.

La personne ne s'est pas encore reconnectée donc ça va mais je n'ai pas envie que la personne soit au courant que j'ai un blog sinon il rsique daller voir tout le temps et ça j'en est pas envie j'ai créé ce blog avec des copines et elles m'en voudraient quon ai à tout supprimer et à donner un nouveau nom au blog etc

merci d'avance.
Desperate girl XD
0
izzzzaaannnn

izzzzzzzaaaaaaaaaaannnnnnnn
0