Asus striker extreme 4Go memoire
ouaip
-
ouaip -
ouaip -
Bonjour,
J'ai tenté de passer de 2 Go de mémoire vive (DDR2 pc6400 corsair XMS2) à 4Go.
Avec 3Go plus de dual channel ni de sli-memory,
Avec 4Go ne passe pas le boot bios,(ne passe pas la vérification mémoire, les 4Go sont passé en revus jusqu'au bout, mais plante juste à la fin) et je n'arrive pas non plus à booter sur un CD live(memtest).
J'ai vérifier toutes les barrettes avec CPU-Z et MEMTEST ,à part l'absence de date de fabrication dans le 2° kit de 2Go(le plus récent) pas de probleme par kit de 2Go( et 3Go).
Je rappelle que cette carte mère(Asus striker extreme) accepte en théorie jusqu'a 8GO.
Je sais que XP 32 bits accepte max 3Go mais je devrais pouvoir matériellement installer jusqu'à 8Go.
Si qq'un à une réponse,
Merci.
J'ai tenté de passer de 2 Go de mémoire vive (DDR2 pc6400 corsair XMS2) à 4Go.
Avec 3Go plus de dual channel ni de sli-memory,
Avec 4Go ne passe pas le boot bios,(ne passe pas la vérification mémoire, les 4Go sont passé en revus jusqu'au bout, mais plante juste à la fin) et je n'arrive pas non plus à booter sur un CD live(memtest).
J'ai vérifier toutes les barrettes avec CPU-Z et MEMTEST ,à part l'absence de date de fabrication dans le 2° kit de 2Go(le plus récent) pas de probleme par kit de 2Go( et 3Go).
Je rappelle que cette carte mère(Asus striker extreme) accepte en théorie jusqu'a 8GO.
Je sais que XP 32 bits accepte max 3Go mais je devrais pouvoir matériellement installer jusqu'à 8Go.
Si qq'un à une réponse,
Merci.
A voir également:
- Asus striker extreme 4Go memoire
- Mémoire vive - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
50 euros pour un Kit de 2 Go ça ne se refuse pas.
merci de ton aide ;-)