Partitionner un Disque dur sous XP
bastien08320
Messages postés
100
Statut
Membre
-
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
mvanessa Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait partitionner mon disque dur sachant qu'il est déjà presque plein et que en allant Panneau de Configuration, Performance et Maintenance et Outils d'Administration quand je clique sur mon disque dur C, Nouvelle Partition n'apparait pas quelqu'un aurait la solution pour que je puisse le partitionner ?
Merci d'avance
Je voudrait partitionner mon disque dur sachant qu'il est déjà presque plein et que en allant Panneau de Configuration, Performance et Maintenance et Outils d'Administration quand je clique sur mon disque dur C, Nouvelle Partition n'apparait pas quelqu'un aurait la solution pour que je puisse le partitionner ?
Merci d'avance
A voir également:
- Partitionner un Disque dur sous XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
pour partitionner faut supprimer avant. on ne peut partitionner qu'un espace non formaté.
après on peut redimentionner, mais pas sans risques, surtout si le disque est fragmenté.
tu pourra faire un peu tout ca avec partition magic
mais attention y a des risques !! je previens
après on peut redimentionner, mais pas sans risques, surtout si le disque est fragmenté.
tu pourra faire un peu tout ca avec partition magic
mais attention y a des risques !! je previens
Salut bastien08320,,
Désolé si mon post ne t'es pas utile ...
Pour partitionner un disque dur sans perdre les données le seul moyen est d'utiliser un logiciel comme Partiton Magique par exemple.
Je te conseille tout de même de sauvegarder tes données.
J'espere t'avoir eclairer ou donné une piste.
Bonne fin de journée,
Désolé si mon post ne t'es pas utile ...
Pour partitionner un disque dur sans perdre les données le seul moyen est d'utiliser un logiciel comme Partiton Magique par exemple.
Je te conseille tout de même de sauvegarder tes données.
J'espere t'avoir eclairer ou donné une piste.
Bonne fin de journée,