Problème suite restitution téléphone de prêt
paps33
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22 juil. 2008 à 16:46
orell62 - 18 sept. 2008 à 23:33
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1 réponse
J'ai souscris à une offre bouygues il y a un an, par contre j'ai souhaiter garder mon ancien numero SFR.
Chose faite il y a donc 2 numéros de téléphone différents sur la même ligne.
J'ai cassé l'écran de mon téléphone au mois de mai 2008 je l'ai donc envoyé en réparation et l'agence bouygues m'a fourni un kit de prêt. Or le dossier de réparation a été monté avec le numéro de tel bouygues et non mon ancien numero SFR. N'ayant pas de nouvelles durant plusieurs mois d'un éventuel retour en boutique de mon téléphone j'ai demandé à Bouygues ce qu'il en été.
Et la stupéfaction sois disant que je n'ai jamais déposé de tél en réparation...(volatilisé).
Aprés une demi heure de conflit en agence ils se sont rendus compte que le dossier avait été monté sur le numéro Bouygues et non le SFR.
Le téléphone été revenu en agence depuis plus d'un mois. Ils ont envoyé un message pour me dire que le téléphone été bien revenu mais sur le numéro du dossier donc le mauvais, je n'ai donc recu aucun message.
Ce qui fait que le délai de 45 jours du prêt étant terminé je me vois débité sur ma facture un montant de 150euros pour la non restitution du kit de prêt.
Que faire? d'autant plus que le délai passé, le club Bouygues ne peuvent reprendre le tél il n'est plus répertorié en informatique.
tentant de négocier pour récupérer mes 150 euros je suis impuissant car le club et le service après vente se renvoient la balle .
Je ne sais que faire si vous pouviez me donner les démarches à suivre ca serait bien .
D'avance merci Aurélien
Chose faite il y a donc 2 numéros de téléphone différents sur la même ligne.
J'ai cassé l'écran de mon téléphone au mois de mai 2008 je l'ai donc envoyé en réparation et l'agence bouygues m'a fourni un kit de prêt. Or le dossier de réparation a été monté avec le numéro de tel bouygues et non mon ancien numero SFR. N'ayant pas de nouvelles durant plusieurs mois d'un éventuel retour en boutique de mon téléphone j'ai demandé à Bouygues ce qu'il en été.
Et la stupéfaction sois disant que je n'ai jamais déposé de tél en réparation...(volatilisé).
Aprés une demi heure de conflit en agence ils se sont rendus compte que le dossier avait été monté sur le numéro Bouygues et non le SFR.
Le téléphone été revenu en agence depuis plus d'un mois. Ils ont envoyé un message pour me dire que le téléphone été bien revenu mais sur le numéro du dossier donc le mauvais, je n'ai donc recu aucun message.
Ce qui fait que le délai de 45 jours du prêt étant terminé je me vois débité sur ma facture un montant de 150euros pour la non restitution du kit de prêt.
Que faire? d'autant plus que le délai passé, le club Bouygues ne peuvent reprendre le tél il n'est plus répertorié en informatique.
tentant de négocier pour récupérer mes 150 euros je suis impuissant car le club et le service après vente se renvoient la balle .
Je ne sais que faire si vous pouviez me donner les démarches à suivre ca serait bien .
D'avance merci Aurélien