Installation de windows impossible
chaoline
Messages postés
23
Statut
Membre
-
jod -
jod -
bonjour à tous
j'ai recrée les partitions et formater mon c neanmoins je ne peux pas installer d'os meme pas win95 j'ai le cd original j'ai une disquette d'install mais il me dit qu'il ne trouve pas sur le cd ou la disquette les fichiers necessaire a l'installation il dit qu'il ne peut verifier la licence mais il ne me la demande meme pas, avant cela j'avais un message qui s'est reglé après repartionnement qui etait erreur su0013 avec volume compressé mais là c'est pas mieux qu'es que je peux faire, merci à tres vite
j'ai recrée les partitions et formater mon c neanmoins je ne peux pas installer d'os meme pas win95 j'ai le cd original j'ai une disquette d'install mais il me dit qu'il ne trouve pas sur le cd ou la disquette les fichiers necessaire a l'installation il dit qu'il ne peut verifier la licence mais il ne me la demande meme pas, avant cela j'avais un message qui s'est reglé après repartionnement qui etait erreur su0013 avec volume compressé mais là c'est pas mieux qu'es que je peux faire, merci à tres vite
A voir également:
- Installation de windows impossible
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
donc c'est normal, tu ne peux rien mettre à jour car il n'y a rien à mettre à jour : le disque a été formaté, donc plus de système à mettre à jour !
il te faut un cd d'installation
il te faut un cd d'installation
ah merde c'est con j'ai acheté ce pc par price minister et le disque etait vierge alors je l'ai reformaté croyant que je pourrai reinstallé
windows
a part acheté un cd d'install parce que je connais personne qui l'a qu'es ce qui me reste à faire
en tout cas merci pour ta réponse t'es super rapide
windows
a part acheté un cd d'install parce que je connais personne qui l'a qu'es ce qui me reste à faire
en tout cas merci pour ta réponse t'es super rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui c'est l'un de ces CD qu'il faut utiliser : au choix soit XP si ton PC peut le supporter (au moins 256 RAM, ...) soit 95 sinon
oui mais c'est une version oem obtenue avec un autre pc donc un autre disque dur et on m'a dit que ça ne marchait que sur un pc ou ça a été fournie avec
oui un CD = une seule licence pour l'installation donc il ne peut être installé que sur un ordi, sinon c'est illégal.
on ne DOIT pas ou on ne PEUT pas parce que les deux pc sont à moi et resteront à moi et dans le prix du pc que j'ai la licence à été payée dedans
c'est clair : un CD = une installation sur un PC (dans le cas d'une licence monoposte)
avec XP, une sécurité empêche l'installation de windows sur 2 PC, en effet il faut avoir une clé d'activation (celle-ci dépend de la config du PC et du numéro de série du CD d'installation)
avec XP, une sécurité empêche l'installation de windows sur 2 PC, en effet il faut avoir une clé d'activation (celle-ci dépend de la config du PC et du numéro de série du CD d'installation)
situation actuelle :
PC1 avec XP
PC2 formaté (donc sans système)
situation future :
PC1 avec XP
PC2 avec 95 OEM
pas de problème à priori (sauf pour l' instabilité de 95 mais bon ...)
bonne installation
(si tu as des problèmes, fais une recherche sur le forum car les sujets concernant l'installation sont très nombreux)
a+
PC1 avec XP
PC2 formaté (donc sans système)
situation future :
PC1 avec XP
PC2 avec 95 OEM
pas de problème à priori (sauf pour l' instabilité de 95 mais bon ...)
bonne installation
(si tu as des problèmes, fais une recherche sur le forum car les sujets concernant l'installation sont très nombreux)
a+
j'essayerai ça dès demain et je te dis si ça marche ou pas j'espère sinon c'est trop galère
merci de ton aide et en cas de problème j'essayerai d'etre d'aussi bon conseil que toi à très bientot
merci de ton aide et en cas de problème j'essayerai d'etre d'aussi bon conseil que toi à très bientot
le cd d'install était a graver manuellement chez toi.
un cd d'installation tout pret sera a payer en supplément, tu le recevra alors par la poste;contacte le fabriquant; ou achete un windows dit "OEM" a prix spécial quand tu achete un pc ou une carte mere. le cd que tu recevra aura des logiciels propriétaires spécifiques a la marque.
generalement de la merde.
mieux vaux le vrai windows d'origine.
par exemple Internet explorer a un habillage spécifique a la marque de ton pc!! c'est des softs pas propres qu'on te fourgue d'origine..politique commerciale de merde.
si tu achete un windows complet en boite (verte) , c'ets cher masi tu aura une hotline et un sav!! sinon: PAs de sav microsoft!
un cd d'installation tout pret sera a payer en supplément, tu le recevra alors par la poste;contacte le fabriquant; ou achete un windows dit "OEM" a prix spécial quand tu achete un pc ou une carte mere. le cd que tu recevra aura des logiciels propriétaires spécifiques a la marque.
generalement de la merde.
mieux vaux le vrai windows d'origine.
par exemple Internet explorer a un habillage spécifique a la marque de ton pc!! c'est des softs pas propres qu'on te fourgue d'origine..politique commerciale de merde.
si tu achete un windows complet en boite (verte) , c'ets cher masi tu aura une hotline et un sav!! sinon: PAs de sav microsoft!
Slt, et qui c'est qui dit qu'il faut au minimum 256 de RAM pour XP ?
c'est complètement faut moi j'ai un de mais ordi qui fait 64 MB et je vient d'installer XP dessus l'ordi et 10 foix plus rapide que sous 98 et il n'y a aucun lag pas de PB pour ce qui croivent que leur ordi vont lager ont peux très bien le faire marcher XP avec moins de 64 MB en plus il ne fait que 450 MHZ.
Bon @+
c'est complètement faut moi j'ai un de mais ordi qui fait 64 MB et je vient d'installer XP dessus l'ordi et 10 foix plus rapide que sous 98 et il n'y a aucun lag pas de PB pour ce qui croivent que leur ordi vont lager ont peux très bien le faire marcher XP avec moins de 64 MB en plus il ne fait que 450 MHZ.
Bon @+