Comment recupérer le texte d'un pdf
jeanmardelbv
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un code source permettant de recupérer le contenu d'un pdf au format texte en php afin d'utiliser ce texte pour effectuer des recherches plein texte.
Je suis bloqué depuis plusieurs semaines. priere de me venir en aide.
Merci d'avance.
Je cherche un code source permettant de recupérer le contenu d'un pdf au format texte en php afin d'utiliser ce texte pour effectuer des recherches plein texte.
Je suis bloqué depuis plusieurs semaines. priere de me venir en aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment recupérer le texte d'un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Essaye sa: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/tele50330.html
telecharge la version d'évaluation.
telecharge la version d'évaluation.
Dommage que c'est un executable. Je cherche plutot un script. Dans mon application j'ai un script php qui envoie fait l'indexation des fichiers vers ma base mysql. En faisant ainsi l'indexation, j'aimerais recupérer le script contenant la fonction pdftotext. Voilà pourquoi j'ai besoin d'un script.
Par ailleurs si tu as une idée pour comment executer ce programme telecharger dans mon projet sur le fichier à envoyer avant de faire un INSERT INTO cela sera aussi une solution.
Merci une fois de plus